Voilà je ne sais pas ce qui c’est passé mais ma témoin et amie depuis 10 ans me lache ne veut plus être ma témoin ni présente au mariage et peut être même plus mon amie. Elle va mal en ce moment en pleine dépression elle ne supporte pas je pense la pression que j’ai pu lui mettre en a sollicitabr souvent (ce que je faisais pour l’inclure et aussi lui changer mes idees). Elle a mal interprété par deux fois des propos ou je lui disais que si elle n’était pas en état de venir cet été pour mon anniversaire (elle habite a 400km et à de gros soucis de santé depuis des mois). Bref que si elle ne se sentais pas qu’elle pouvait je comprendrais. Et là pour mon evjf elle a de nouveau des soucis non de santé et me disait qu’elle regrettais de ne pas avoir pu mieux organiser à distance et que mon autre témoin avait trop prit les choses en mains. Bref là encore’ je lui dis que si elle veut pas descendre si sa sante lui permet pas et que l’on se ferait ça chez elle je monterai à voir. Ben elle cru que je voulais plus qu’elle soit plus ma témoin, que je lui disais à demis mots que je voulais pas qu’elle Vienne. Bref mauvaise compréhension mais elle a coupé le dialogue et refuse d’etendre Mes explications comme quoi j’en n’ai jamais dis ou voulu dire ça et du coup suis dépitée, très peinée de là situation et crains vu son caractère un peu buté et le mal être dans lequel elle est est actuellement que le’ concat soit rompu definitement. Je me demande ce qu’en j’ai mal fais et raté et m’en veux. Bref sale coup à 1 mois de mon’evjf qui prend un goût amer et à 3 mois du mariage...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Les 60 plus belles coiffures de mariée aux cheveux lâchés
Si vous n'avez pas envie de coiffure trop apprêtée pour votre mariage et...