Coucou, je voulais partager avec vous ma tenue de mariée avec les 4 éléments : quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté. Qu'en pensez-vous ? 😊
Voir message cité
Oui j'ai essayer j'ai pas aimer jen trouve pas des jolies sauf les rouges mes bcp disent que ces pas bien un voile rouge ces une couleur trop imposante
Voir message cité
J'ai hésité aussi mais après, je me suis dit ça allait être trop chargé. Mais certains voiles sont magnifiques. Ça serait sympa de voir si tu peux essayer ça en boutique. Tu verras si ça rend bien sur toi ou pas
Voir message cité
Après, j'ai toujours été à fond dans les traditions donc j'ai fait comme je le voulais. 😁 Bon, y a d'autres trucs comme le voile, je pense pas en mettre un parce que la signification n'est plus d'actualité 😅
Voir message cité
Alors l'objet vieux, c'est le collier. Il était à la communion de ma mère qui l'avait reçu de la communion d'une amie. Et pour quelque chose d'emprunté, je pensais aux chaussures mais je n'ai pas encore vraiment celui-là. J'ai une amie qui s'est mariée il y a quelques mois, je vais lui emprunter quelque chose ☺️
Coucou très jolie, j'aime bcp la robe 🥰ces vrais que je n'y ai pas penser a cette tradition, sans indiscrétions tu a demander a qui les objet emprunter et vieux ?
Voir message cité
Je pense que tu peux mettre des pendantes mais pas trop longues. Un peu comme ça Ou alors des boucles d’oreilles assez petites mais qui couvrent le lobe
Voir message cité
Oui, j'en ai demandé une nouvelle paire car celles-ci, ça fait des années que je les porte (une amie me les avait faite ☺️). Je lui ai demandé si elle pouvait me faire une nouvelle paire pour mon mariage mais ça sera avec une couleur saphir aussi ☺️ D'ailleurs, selon vous, quel type de boucles d'oreilles irait bien ? Des pendantes ou alors des boutons ou autre chose ?