Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sazzy
Mariée Confirmée août 2018 Hainaut

mac ou make up forever

Sazzy, le 9 Janvier 2018 à 22:53 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, pour celles qui iront en institut ou boutique pour leur maquillage du jour-j ou qui s y connaissent un peu. Avez vous une préférence entre MAC et MAKE UP FOREVER ?

10 Réponses

Activité récente par Ninie, le 10 Janvier 2018 à 13:52
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les 2 produits sont aussi bons l’un que l’autre . Tout est dans la maquilleuse . Et pour avoir essayé un jour chez MAC à 3 reprises je trouve qu’elles ont trop tendance à trop forcer sur le teint ce qui ne fait pas naturel du tout mais carement pot de peinture 😒

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une préférence pour Mac aussi Smiley smile. Par contre je savais que tu repartais avec les produits !! C'est génial ça Smiley xd

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2019 Paris
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MAC ! Smiley heart Mais je pense que tout dépend de la maquilleuse, si elle est top peu importe ce qu'elle utilise ça me va Smiley laugh

• Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MAC sans hésiter! Les maquilleuses sont top, les produits de bonne qualité, et tu repars avec les produits.
    J'ai fait un maquillage express (30mn) chez MAC pour Noël, cela coûte 30 euros. Je suis repartie bien maquillée, et avec deux produits neufs au choix que j'ai choisi dans la boutique pour un montant de 30 euros.

• Répondre
  • Magique
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente
    Magique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la marque je fait pas tout et que le talent de la maquilleuse y est pour beaucoup. N'ayant pas beaucoup de choix par chez moi, ce sera certainement une maquilleuse qui utilise les produits de chez Make up Forever.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne connaissant pas M.A.C je dirait Make Up Forever
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MAC mais pas pour tous les produits. Les correcteurs, rien de mieux que Make up forever Smiley smile

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2018 Hauts-de-Seine
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une grande préférence pour les produits MAC en terme de qualité .

Aussi chez mac, tu as un forfait mariage à 150€ mais ce qu'il faut savoir c'est que dans ces 150€ tu repars avec les produits qui ont été utilisés pour ton make up ( en sachant qu'un bon rouge à lèvres coûte 20€ et le fond de teint dans les 30€ ) tu es vite gagnante! je ne sais pas ce qu'il en est pour make up forever .

Servicesmac ou make up  forever 1

Forfaitmac ou make up  forever 2

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai MAC
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la maquilleuse que tu auras le jour J. La marque ne fait pas tout.

Pour mon mariage, j'ai utilisé le mascara waterproof et le fixateur de chez make up for ever et ça a super bien tenu ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration