Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

Macérât de carottes pour teint hâlé ?

Nathalie, le 20 Mai 2021 à 08:03 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,


Petite question : est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà utilisé le macérât de carottes (mélangé à la crème de jour) pour avoir un semblant de bonne mine ou teint un peu hâlé ?

car avec cette magnifique météo en ce moment, dur dur de bronzée pour avoir une jolie couleur de peau pour le jour J (12 juin cette année) et je ne suis pas une adepte des autobronzants.

des conseils ? des retours d'expériences ?

bonne journée toutes et à tous

15 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 20 Mai 2021 à 21:29
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil l'hydra bronze de la gamme Guinot que tu trouves dans les instituts. Il existe pour le corps ou le visage et c'est top. C'est pas un autobronzant mais un hâle progressif et ils ne font pas de tâches. Tu en met une fois pas jour jusqu'à ce que tu es le hâle que tu souhaites. Ils sont top je les adore.
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est spécifié sans transfère donc normalement ça devrait le faire et je le mettrai 48 heures avant le mariage ça aura le temps de « dégorger « mdr
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je prends des gélules Oenobiol et ça marche bien, c'est un complément alimentaire à base végétale. J'ai une peau de blonde qui bronze peu et je vois vraiment la différence dès qu'il y a un rayon de soleil elle prend mieux le soleil.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est abusé ! Et je n’ai pas mis de filtre sur les photos 😅
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Ouaisss impressionnant!!! Je comprends!


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non mais je t’assure c’est trop je te mets une photo en temps normal et une photo l’été (sans m’exposer au soleil sur une serviette car je ne supporte pas je suis quasiment tout le temps à l’ombre)Macérât de carottes pour teint hâlé ? 1

    Macérât de carottes pour teint hâlé ? 2



    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la chance!!
    On est jamais satisfait de ce qu'on a🤣
    Non je ne vais pas me plaindre jai tendance à bronzer correctement mais mariage le 12 juin et chez nous il ne fait pas beau donc....pas le temps de bronzer naturellement
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c’est tout l’inverse comme on dit je bronze à l’ombre ! Et comme j’ai une robe bustier et que je ne veux pas de marque ça va être bien galère tout l’été parce que mon mariage est le 18 septembre et je n’ai pas envie d’être trop bronzée j’aime pas trop sur les photos !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ferai quelques séances d’uv quelques semaines avant 😉
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Moi je met 3 gouttes du concentré éclat de clarins dans ma crème chaque matin et ça me fait un teint naturellement hâlé. Je fais également pour mes jambes.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci. moi je suis blanche de peau je voudrais pas devenir toute orange . je vais peut etre essayé quand meme .... et j'ai peur que les autobronzants tachent la robe ?

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi j’ai opté pour un autobronzant. Normalement en cette période je suis déjà très bronzée et comme un fait exprès, l’année de mon mariage, impossible ( mariage civil le 29 mai et le reste le 28 août). Donc j’ai fait un essai il y a 2 jours sur tout le corps ( sauf le visage que je maquillerai ) et franchement, après une seule pulvérisations , impeccable. Donc je recommencerai la semaine prochaine, à 2 jours du mariage.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un petit pot ça doit être ça. J'ai mis de la DHA et de l'AHA aussi pour le teint je suis les recettes de aroma zone. Mais j'avoue que la 1ere fois mon dieu ça faisait orange à la fin de journée 🤣
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors oui j'ai la peau pâle. je fais moi meme mes cosmétiques aussi. Tu mets 2 gouttes mais pour quelle quantité de creme environ ? moi je me fais 100g de creme en général

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi oui je fais ma base de crème hydratante avec du macérât de carotte mais alors fais attention à la quantité si tu es pâle de peau car ça vire très vite à l'orange.... Du coup au lieu de 5 gouttes j'en mets que 2 moi personnellement mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration