Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninie
Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais

Machine à brouillard bas

Ninie, le 5 Novembre 2014 à 15:39 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Machine à brouillard bas

Bonjour à toutes et à tous ,

Quelqu'un a-t-il déja ou compte utiliser une machine à brouillard bas lors de l'ouverture de bal ou autre (durant la soirée par exemple?)

Si oui auriez-vous des pistes à me communiquer svp? En fait, j'aimerais vraiment que les invités, lors de notre ouverture de bal aient l'impression que nous sommes entrain de danser sur un nuage. Est-ce que ça donne vraiment cet effet ?

Malheureusement ça ne fait pas partie des prestations de notre DJ et c'est vrai que je trouve l'effet magnifique...

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas! je suis preneuse!

Par avance merci !!

21 Réponses

Activité récente par Soniajulién, le 7 Novembre 2014 à 12:15
  • Soniajulién
    Marié Curieux Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que je la mettrai que pour la danse .
    Le Dj de la salle ou veux réserver à na une donc sa nous facilitera la tâche .
    Pour que sa dure plus longtemps -10 mdrrrrrr , même si notre thème et la rencontre hivernal on va évité d'en arriver à -10 loool
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah.. et bien c'est à peu près ce qu'un vendeur m'a dit... que cette fumée durait de 30 secondes à 2 minutes. Pour qu'elle puisse rester au sol il faut qu'il fasse -10 degrès dans la salle........................ Je ne veux pas cette température le jour J..!!! Personnellement, je pense que je vais laisser tomber.. en plus c'est vraiment cher..

• Répondre
  • Soniajulién
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vient de discuter avec un vendeur de matériel qui m'a dit que la fumee durée 2 à 3 minutes et après elle se transformer en fumee normal .
    Je suis deg moi qui aurait crue que sa durer plus longtemps . Courage il faut s'accrocher pour la fumee et chercher .
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1000€ !!!!!!!!!!!!! notre thème est "Madagascar" mon pays..

• Répondre
  • Soniajulién
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel était le prix ? Car comme jai dit moi c a partir de 30€ mais après il doit y avoir des suppléments . Une caution aussi . Quel va être le thème de ton mariage ?
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de les appeler... je pense que je vais laisser tomber lol vu le prix de la location........ tempis je vais me contenter de la simple fumée légère... ça aura aussi son charme...

Merci à toutes pour votre aide!

• Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais aller voir de suite ;-) Merci

• Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je viens d'envoyer un mail à une société qui m'a répondu qu'elle ne faisait pas de location mais uniquement de la vente à 349€... de plus il a ajouté qu'il fallait prévoir 20kg de glaçons et apparement la fumée resterait au sol que 30 secondes à 2 minutes après elle remonte et ce n'est pas très joli....... Je ne sais pas quoi faire du coup...

• Répondre
  • Soniajulién
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta regarder sur :

http://www.msl-shop.com/location/29-machine-a-fumee-nord-pas-de-calais-59-62
    • Répondre
  • Soniajulién
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000€ la location oufffffff il sont fou .
    Les prix sur Marseille ne sont pas du tout les même .
    La machine a neigé je les trouver pour 200€ . Franchement sa reviendrai moin chère que tu l'a loué sur Marseille et que tu la ramène en train loool . Je vais essayer de voir si dans ton coin il y a pas moin chere
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement 30€/jour c'est bien ! quand je vois les prix sur internet je commence à me dire que je ne pourrai pas le faire... :-( :-( : l'achat est de 550€ environ et la location 1000€

du côté de chez moi j'ai trouvé une société qui loue une machine qui fait effet neige... mais toi tu es des Bouches du Rhône? c'est ça?

• Répondre
  • Soniajulién
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai regarder pour la location et sa reste résonable a partie de 30€ par jour , je veux louer aussi un machine a neigé car mon thème et la rencontre hivernal
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de vérifier cette machine s'appellerait ainsi : machine à fumée basse et lourde...

J'espère trouver !!!!!

• Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'ai pas encore regardé sur le bon coin, sur les autres sites ils proposent ça mais le problème c'est qu'il y a différents types de brouillard celui qui va dans toute la salle et celui au sol.. moi jaimerais celui qui reste au sol.. Il ne me reste plus qu'à trouver les bonnes références...

• Répondre
  • Soniajulién
    Soniajulién ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt moi aussi pour mon mariage sur le thème de l'hiver je souhaite avoir une machine a brouillard .
    J'ai trouver sur internet plusieurs machine disponible à la location .
    Moi j'habite sur marseille et j'ai trouver deux site qui peuvent les louer
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non..c'est vrai je n'y ai pas pensé! merci !

• Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ombeline, as tu vérifié sur Cdiscount??? Ou Rue du Commerce??? J'ai vu quelques sur ces sites pour toi.
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord! moi j'aimerais tellement celui qui reste au sol...! on verra si j'arrive à trouver quelque chose de pas trop trop cher... car il faut faire quand même attention au budget... Surtout que ce fameux brouillard, je voudrais l'utiliser uniquement pour l'ouverture de bal enfin je dis ça mais on verra d'ici là !

• Répondre
  • Ladansa
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca reste au sol mais il y a aussi celui qui disparait aussitot qu'il est envoyé sur les gens comme en boite Smiley winking. De rien

• Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De ton côté ce sera bien le brouillard qui reste au sol? si oui tu as de la chance :-) :-) :-) non c'est vrai que je ne suis pas encore allée voir sur le bon coin.. je vais aller y faire un tour! merci de ta réponse!

• Répondre
  • Ladansa
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais avoir ce brouillard mais c'est avec mon Dj désolé. Ta essayé de voir sur le boncoin? ou magasin esprit de fetes? ils font souvent

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration