Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Polgara
Mariée Pro Août 2019 Calvados

Machine à brume ou fumée lourde

Polgara, le 8 Février 2019 à 11:58 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Je suis en plein dans les recherches des divers équipements à louer, et mon futur me soumet que ce sera chouette d'avoir une machine à "brume" ou à fumée lourde lors de notre ouverture de bal.

J'en profites au passage pour vous mettre le lien d'une vidéo avec cette fameuse fumée, et une de mes videos préférées d'ouverture de bal Smiley smile.

J'aimerais savoir si d'autres futures mariées / mariées ont loué ce genre de machine, et si oui à quel tarif ? est ce que le rendu était à la hauteur de leurs espérances ?

J'ai trouvé un presta qui loue cette machine à 150 €, ça fait un peu cher le caprice tout en restant faisable, mais on ne sait pas encore si on aura le budget pour le faire.

Wedding Dance, Ed Sheeran - Perfect, Bhangra, Michael Buble - Sway - Denisa & Dennis Thomsen


10 Réponses

Activité récente par Polgara, le 17 Février 2019 à 18:13
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui pas évident alors, car on aurait tout le matériel, machine à fumée lourdre + sono, le vendredi en fin de journée... en tout cas je vais en parler au loueur pour en savoir plus ! merci pour cette info !!

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fumée lourde est envoyé à partir du gaz très très froid il faut donc savoir quil faut par exemple plus de produit quand la cérémonie à lieu l'été et que le produit perd en degré toutes les heures environ donc si vous faites venir la machine et le produit la veille le rendu ne sera pas top du tout car il y aura très peu de fumée qui se dissiper plus rapidement le mieux est donc de se faire livrer la machine et le produit quelques heures avant l'ouverture de bal ... ce qui N est pas forcément évident ... mon dj est également artificier donc est lui qui m'a expliqué tout ça
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur... tu avais vu a quel prix la location ?
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que c’est Très joli! J’y avais pensé aussi, mais finalement j’ai abandonné le prix juste pour 3 minutes...
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'avais pas pensé que c'était récurrent mon histoire de fumée ^^

    mon futur a vu une video où l'on peut bricoler un système en plus pour faire retomber la fumée, avec une machine à fumée normale, ... à voir.

    On va voir niveau budget je pense.


    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette ouverture de bal est super jolie je l'adore. Si seulement je pouvais faire danser monsieur comme cela Smiley winking. L'idée de la machine est super sympa j'aime aussi. Nous notre dj n'en a pas mais ça donne un super effet. Tu aimes la fumée ;p.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!! Moi j'ai la chance d avoir un dj qui a déjà cette machine, et il a également la machine à bulle, il ne demande rien de plus car les machines sont comprises dans le prix de la prestation 😊
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis bien d'accord... donc c'est géré par ton DJ, ça marche

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2019 Var
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dj me fera la fumée lourde a l'ouverture, je trouve que ca donne un côté romantique

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention qu'il n'y ai pas de personnes asthmatiques!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration