Coucou les filles (et les garçons)!!! Je partage avec vous cette petite trouvaille acheté à la base pour faire plaisir à ma fille mais qui sera top pour les photoS le jour du mariage!Machine à bulles, 7,50 euros en ce moment chez hemma ;-)
Voir message cité
Quand j'ai acheter la machine le produit était fourni. Non ça na pas taché les vêtements les piles on bien tenu on a laisser les 2 machine bien 10min pour notre sortie de l'église.Je lai acheter sur amazon. Du coup maintenant je mmen sers pour mes enfants et ils adorent
Bonjour Jess, vous avez utilisé quoi comme produit pour mettre dans la machine?
Est-ce que ça a taché les vêtements? Les piles ont tenus longtemps ou il faut les changer toutes les 5 minutes? J'hésites à en acheter une pour l'église et il y a de tout comme avis sur le sujet sur internet!! merci de votre aide
Voir message cité
T'inquiéte, je me suis posée la même question. Heureusement chéri était la! LolTu le met directement la où il y a les cercle pour faire les bulles.Attention de ne pas pencher l'appareil. Fais le bien à plat sinon le liquide coule de l'autre côté ;-)
Coucou je suis allé acheté le bulleur!! Mais.. j'ai une question idiote... je comprend pas, comment on met le liquide pour les bulles de savons en fait? (Oui.. oui.. je suis blonde lol)