Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cerise
Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique

Machine badge-it

Cerise, le 13 Février 2014 à 14:55 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Comme beaucoup à ce que j'ai pu voir, j'ai eu l'idée de faire des badges personnalisé pour notre mariage, qui feraient office à la fois de cadeau et de dress code. Pour ça, j'ai acheté une machine badge-it pour faire mes propres badges ainsi que des recharges, et j'étais toute contente...

SAUF que j'ai testée ce midi, et pas un badge de correct. Enfait, c'est comme si les rebords du support métalique était trop coupant, et du coup, cela coupe le papier et le fim plastique à plusieurs endroit, ce qui fait que rie nne tient...

Je me dis que je visse peut être trop, mais pourtant, je vais jusqu'au gros "clac" comme indiqué (si j'ai bien comprit), du coup je sais pas trop, je me dis que je fais quelque chose de travers peut êtr,e mais je ne sais pas quoi.

Avez vous déja utilisés cette machine? Avez vous eu des problèmes similaire au mien?

16 Réponses

Activité récente par Edline, le 17 Janvier 2016 à 18:37
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Var
    Edline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avez vous la référence pour le papier, c'est bien un papier photo ?

    Ma soeur a fait lors de son mariage mais avec du papier spécial adapté au métal, pour faire les affiches je pense mais elle a fait la commande avec l'image fournie sur ce site donc je ne sais pas le nom exact mais le rendu a été bien superbe.

    Merci.

    • Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je passe toujours par le site badges25mm.fr pour réaliser des badges pour moi ou pour des clients, et je suis toujours trés satisfaite! Je resulats est beaucoup plus clean qu'avec la badge it...^^' Et en plus il y a différentes taille (car je trouve ceux de la badge it un peu petit perso^^)

    Question prix, d'après leur site c'est 36€ les 100 en 25mm.Moi j'ai pris des 38mm et c'est 45€ les 100!

    • Répondre
  • H
    Nouveau Marié Juillet 2015 Paris
    Harry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je remonte ce topic car on cherche des idées de déco pour notre table et je trouve votre idée géniale. Quel est le coût de revient pour une centaine de badges ? Sur quels sites vous fournissez-vous..? Merci d'avance pour vos réponses !

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles, mon retour sur la badge-it...

    Vu les avis partagés sur le net, j'ai longuement hésité à franchir le pas. Ayant trouvé une machine pour pas cher sur amazon, je me la suis offerte... Premiers tests ce matin

    Alors... Il faut prendre le coup, mais ensuite c'est très simple.
    Les petites choses que j'ai remarquées : c'est mieux si l'image est un peu plus petite que le gabarit fourni (très légèrement), et si le papier est fin.

    Il vaut mieux pousser le tiroir pendant que l'on serre, cela centre mieux et évite le plastique qui baille

    Perso je serre jusqu'à deux gros clacs, et il y a parfois un petit clac avant ces deux là...

    Voilà... Une petite photo des premiers badges faits (j'ai fait qq loupés le temps de comprendre tout cela), mtn que je vois que cela fonctionne je me commande des recharges et chaque invité aura son badge unique, fait à partir d'une affiche de film (comme sur les tables et les décos du livre d'or)

    Premiers badges

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2014 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a fait plus de 100 et aucun problème...mais on a avait pris du papier un peu plus épais...
    Bon courage,ou je me bats avec mob imprimante aujourd'hui qui ne veut plus imprimer !! ^[
    • Répondre
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même soucis que toi ! Je viens de faire un essais pour mes badges avec la machine de ma fille. Du coup tester et être sur de la taille, de centrer ect...j'ai testé avec une image de Princesse pour ma fille. Puis j'en ai tenté 2...

    Résultats sur les 3 j'en ai un qui est coupé comme toi sur le côté. J'ai utilisé du papier basique d'imprimante 80g.

    As-tu trouvé une solution depuis ?

    (la photo de mes badges est dans mon album)

    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Août 2015 Calvados
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai la badge-it et pas eu de souci particulier mais j'avoue que les badges sont peut-être petit. Je suis en mode HESITATION complète

    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si tu as eu reponse à ton probleme! Nous on est en train de les faire aussi! Pour bien les reussir, il faut mettre la feuille imprimée et le film transparent bien au milieu. Le plus "dur" c'est de ne pas faire bouger ces feuilles en poussant le loquet. Ensuite il suffit de visser!

    Tu as acheté ta machine neuve ou d'occasion?

    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens de cette foutuz machine j'en ai eu une quand j'étais plus jeune et je peux te dire que j'ai galerer aussi pour avoir des bagdes réussi enfaite ils disent qu'il faut entendre un gros clac mais souvent tu ne l'entends pas et parfois même quand tu l'entends le résultat n'est pas fameux du coup à force d'entraînement j'ai finis par prendre le coup et savoir jusqu'où il fallait serré =/
    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu trouvé une solution à ton probleme?
    effectivement il y a des video qui explique bien le fonctionnement.
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas sur le net,
    Y'a pas mal de tuto pour servir au mieux de cette machine !!
    Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai utilisé des feuilles de papier standard pour imprimante et les films plastiques qui sont fournit avec.

    Pour la taille bah j'ai suivi les dimension du truc bleu/vert qu'il donnent avec! =/

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu utilises quel type de papier et quels films plastiques ?

    Tu as coupé tes cercles de quelle dimension ?

    • Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Problème badge

    Voila une photo, le papier et le film sont coupés au niveau de la bordure métallique... Smiley sad

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je l'ai utilisé moi aussi pour mon mariage mais aussi à d'autres occasions et je n'ai pas eu de souci. Il faut que le papier ne soit pas trop épais pour qu'il puisse plier facilement

    Peux tu faire quelques photos et nous montrer. Peut-être pourrais-je t'apporter quelques conseils Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration