Encore sous l’excitation du jour J, je voulais vous partager le bonheur ressenti lors de notre mariage de ce samedi 5 juin.
Comme pour vous toutes, nous avons combattu le covid, les restrictions, les incertitudes et les difficultés organisationnelles pour réussir à nous marier à notre date souhaitée ce samedi 5 juin, veille de nos 9 ans ensemble.Mais ça y est, c’est fait, je suis Madame H et j’ai épousé le plus merveilleux des Hommes.Malgré un temps partiellement pluvieux et frais nous avons réussi à réaliser notre cérémonie laïque sous le kiosque du manoir loué pour l’événement.C’était une journée extrêmement riche en émotions, magique et parfaite.Nous avons été inondé pas l’amour et les compliments de nos proches. Tout était absolument parfait, c’est vraiment très étrange de vivre l’événement, attendu et imaginé 1000 fois depuis 2 années.Pour toutes celles qui se battent en ce moment pour pouvoir se marier, sachez que c’est’possible actuellement, de se marier sans avoir à penser à la crise et toutes les problematiques qui vont avec.Tout s’est passé à une vitesse folle, je n’ai rien vu passer !! Je vous partage une petite photo de la mairieBises à toutes !