Difficile de trouver les bons mots pour décrire cette journée qui fut incroyable !
Les photos parleront d’elles même mais nous sommes si heureux d’avoir pu retrouver nos proches pour cet événement qui fut si riches en émotions !
Un rêve éveillé du début à la fin, préparatifs chez ma mère avec mes demoiselles d’honneur qui m’ont coiffé et maquillée.
Une cérémonie civile qui fut personnalisée et qui a duré bien plus que 15 minutes grâce à la tante de mon mari qui est maire adjointe.
Un départ de la mairie jusqu’au domicile de mes beaux parents (lieu de réception) à bicyclette avec mon homme.
Une cérémonie laïque incroyable dans le jardin avec notre meilleur ami comme officiant, et nos intervenants si chers à nos coeurs (nos parents, nos frères et soeurs, amis d’enfance, du lycée, de l’école d’ingé)
Une réception qui nous a fait voyager à travers nos cocktails autour préparer l’avant veille, les amuses bouches du quatre coin du monde, des plats malgaches (mon pays d’origine avec la Bretagne…) et des desserts chocolatés !
Des invités ON FIRE, avec des surprises de dingues, une fanfare, des discours, des jeux, de l’amour, de la joie, des pleurs, de LA VIE ❤️
Merci à nos invités de nous avoir fait vivre le plus beau jour de notre vie,
C’est difficile aussi de redescendre sur Terre…..
Ci dessous quelques photos… avant d’attendre celle du photographe.
Dans la voiture avant la Mairie Sortis de Monsieur et Madame LBB
Retour à bicyclette !
Enfin mariés !
Mon homme se préparant pour la cérémonie laïque :
Pendant la cérémonie, et mes parents derrière
Ses voeux 💕
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici