Les photos parleront dâelles mĂȘme mais nous sommes si heureux dâavoir pu retrouver nos proches pour cet Ă©vĂ©nement qui fut si riches en Ă©motions !
Un rĂȘve Ă©veillĂ© du dĂ©but Ă la fin, prĂ©paratifs chez ma mĂšre avec mes demoiselles dâhonneur qui mâont coiffĂ© et maquillĂ©e.
Une cérémonie civile qui fut personnalisée et qui a duré bien plus que 15 minutes grùce à la tante de mon mari qui est maire adjointe.
Un dĂ©part de la mairie jusquâau domicile de mes beaux parents (lieu de rĂ©ception) Ă bicyclette avec mon homme.
Une cĂ©rĂ©monie laĂŻque incroyable dans le jardin avec notre meilleur ami comme officiant, et nos intervenants si chers Ă nos coeurs (nos parents, nos frĂšres et soeurs, amis dâenfance, du lycĂ©e, de lâĂ©cole dâingĂ©)
Une rĂ©ception qui nous a fait voyager Ă travers nos cocktails autour prĂ©parer lâavant veille, les amuses bouches du quatre coin du monde, des plats malgaches (mon pays dâorigine avec la BretagneâŠ) et des desserts chocolatĂ©s !
Des invitĂ©s ON FIRE, avec des surprises de dingues, une fanfare, des discours, des jeux, de lâamour, de la joie, des pleurs, de LA VIE â€ïž
Merci à nos invités de nous avoir fait vivre le plus beau jour de notre vie,
Câest difficile aussi de redescendre sur TerreâŠ..
Ci dessous quelques photos⊠avant dâattendre celle du photographe.
Dans la voiture avant la Mairie

Retour Ă bicyclette !

Mon homme se préparant pour la cérémonie laïque :

Pendant la cérémonie, et mes parents derriÚre

Ses voeux đ