Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique

Magasin action

Aurélie, le 2 Novembre 2017 à 04:23 Publié dans Décoration 0 36
Sauvegardé
Répondre
Quelle déception. Après plusieurs post où je voyais que les futures avaient trouvé des petites merveilles chez Action, j'y suis allé hier. Je ne vois pas comment je pourrai trouvé de l'inspiration dans se magasin. On passait sur un semblant de deco a du papier toilette puis tout ce qui était bazar et après bouffe. Je suis pas convaincu dy retourner un jour.Par contre je suis allé à Dingolot et j'ai trouvé des petits bougeoire sous cloche vraiment sympa en cadeaux invités pour les femmes par exemple. Le soucis le prix. 6 euros. Ça fait peut être trop élevé pour un cadeaux? Vous en pensez quoi?

Magasin action  1

36 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 4 Novembre 2017 à 10:20
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai pas été. La c'était surtout qu'on était dans le coin. Ça m'arrive d'aller à Orvault. Je regarderai.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà été voir celui d orvault ? Cela fait peut être un peu loin de chez toi. Celui là est pas mal mais il y a largement mieux encore.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie qu'une fois après tout 😆Non mais on va réfléchir et essayer de trouver un autre coup de coeur a moins cher.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors si u achètes tous ce qui est beau et bien disposé tu vas finir avec un mariage à 100 000€ 😂😂😂Plus sérieusement restes dans ton budget , surtout que les cadeaux invités , si ça ne fait pas cher pour toi foncés ! Mais ....les gens les gardent pas forcément ...et de la déco c'est risqué car ça n'ira pas forcément chez eux ...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça serait pour une trentaine de femmes. C'est surtout que ça assez été un coup de coeur dès que je les ai vu. Bien disposé des l'entrée du magasin sur une table dressé en rose et beige. Tout pour me pousser à l'achat compulsif quoi.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes partis sur combien pour un cadeau invités (par invités)?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je pense que vous avez raison ça risque de faire cher. Il en faudrait une trentaine. Mais ça restait dans notre thème chic et la cloche fesai penser à la Belle et la Bête (féerique)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vient d'ouvrir a Saint Brevin. Pas tellement de budget prédéfini. On arrive pas a budgeter le mariage pour chaque poste de dépense.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, c « un fourre tous» , façon de parler....Je suis allée a celui de Nîmes.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A quel action es tu allée? pour en avoir fait plusieurs cela dépend vraiment du magasin. Oui je trouve cela cher pour des cadeaux invités. Mais tout dépend de tn budget global.

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça fait cher je trouve.. . Après ça dépend la quantité qu' il te faut
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement g acheter énormément de chose chez action Smiley smile
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d'accord avec toi! J'y suis allée 2/3 fois dans des magasins différents et je n'ai jamais rien trouvé! Du coup j'arrête Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour action cela depend du magasin car j'en ai deux pas loin de chez moi, et sur les deux, il y en a un on trouve jamais rien et c'est tout le temps le bordel. Alors que l'autre est super !
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Et bien moi c'est le contraire. Je pense aller chez action. A 5km de chez moi il y a un action qui a tout juste 1 an et il est vraiment top. Tout est parfaitement rangé et selon les arrivages les produits sont tops. Il y a des personnes qui font 50km pour venir dans cet action là alors qu'ils en ont un plus prêt de chez eux. Je pense que ça dépend des magasins.

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez action ça dépend aussi des arrivages puis selon les magasins c’est plus ou moins bien rangé.
    Moi j’y trouve toujours un petit quelque chose 😉
    6€ oui pour mon budget c’est trop cher comme cadeau invité
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Action j'y suis juste allée pour trouver des bougies, c'est là où elle sont le moins cher Smiley smile sinon come toi j'ai trouvé qu'il y avait pas grand chose d'intéressant!

    pour les cadeaux pour tes invitées, ça dépend de ton budget, mais perso je trouve ça super cher! Enfin tout dépend du nombre d'invitées. Après très personnellement je suis pas trop pour offrir des objets déco: tout le monde n'a pas les mêmes goûts et la même déco à la maison. Pense aussi que ce genre de déco ça se met pas dans un sac à main, c'est fragile et relativement encombrant. Il faudra que tu prévoies le papier bulles pour que chaque invitée emballe soigneusement son cadeau avant de repartir Smiley winking

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'ai vraiment trouvé des choses super chez Action mais après sa dépend de ton magasin et surtout des arrivages, parfois j'y vais et je ne trouve rien
    Concernant les bougies sous cloches je les trouve vraiment très belle mais effectivement pour moi le prix un peu élevé 😕
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Action j’y été allée aussi, mais grosse déception comme toi...
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget je les trouve tres beaux dommage je n'ai pas de dingolo près de chez moi il doit y avoir pleins de jolies choses. On voulait des petites bougies mais on avait peur pour le feu le fait que ce soit sous cloche me plait bien pour la sécurité.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve magnifiques !! J'adore vraiment ! Quant au prix...il faut pas te fier a l'avis des autres...cest toi...tout dépend combien tu en offres et si c'est vraiment un coup de coeur et que tu peux te le permettre...et si bien sur cest un cadeau qui te plait vraiment...alors vas y 😉🖒
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 6 euros c'est assez cher ...ça dépend de ton budget et du nombre d'invités : vous êtes combien ?Personnellement ça sera des petit sachet de graines sauvages à semer 😊
    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez cher oui pour un cadeau, après ça dépend de ton budget. Pour action, c'est vrai que c'est pas un magasin de déco habituelle, il faut fouiller. C'est pour ça que c'est pas cher aussi. Pour ma déco un peu montagne/ hispter chic j'ai eu tout ça pour 20€ là bas

    Magasin action  2
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut déjà savoir ce que tu cherche en allant à ce magasin ou alors dans les déco oui on peux avoir de l'inspiration mais c'est surtout avec leur arrivage. La dernière fois j'ai acheter des lanternes c'était un arrivage pas cher et au top. Après j'y ai acheter des toiles mais j'en cherchais. Le prix est pas mal quand même. J'y vais beaucoup pour la déco les loisirs créatifs ou pour les enfants aussi c'est sympas. Le reste bof c'est mal rangé ça c'est sur mais c'est grâce à ça sans doute que c'est pas cher. Par contre le magasin que tu parle je connais pas, j'en ai pas encore prêt de chez moi. Jolie idée après tout dépend le nombre invité car 6e ça peux vite monter après a toi de voir le budget que tu as c'est tout simplement ça.
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui, trop cher
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il sont tres beau mais perso tres cher... surtout comme nous que nous avont presque une centaine de femme.... ca monte tres vite...
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca cher perso
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ç est très joli ! Après si ton budget te le permet et que cela te plait !!!
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiète pas, je ne trouve jamais rien non plus à Action! D’un magasin à l’autre on n’y trouve pas forcément les mêmes choses...
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que ça dépend de ton budget, et à combien de femme tu comptes offrir. Pour part je trouve ça élevé ^^
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça m'a fait ça aussi et puis il y avait beaucoup de monde il faut prendre le temps de chercher ... hier je suis repartis avec de la peinture une toile de plus d'1,20 pour mon panneau accueil et plein de petite bêtise j'en ai eu pou moins de 18€. À cultura rien que la toile aurait coûtée ce prix là....
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu bas chez action c est pour trouver des objets deco quand tu a déjà les idées ...en tout cas pour tes cadeaux femme je trouve sa cher ...mais c est mon avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration