COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lilou
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Magasin conseille/éviter pour alliance

Lilou, le 24 Novembre 2016 à 08:21 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute ! Nous commençons à nous pencher sur les alliances ,Mon cheri prendra la sienne chez mauboussin .Moi j'en ai vu une magnifique la bas mais 2500EUR.... j'ai deja une très belle bague de fiançaille donc je ne veux pas abuser ... quel magasin me conseillez vous ? Je cherche une alliance Simple en demi tour "diamant ". Merci à toutes pour vos réponses Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 24 Novembre 2016 à 15:35
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler

Mauboussin, tu paies surtout la marque...

Je pense que tu peux trouver une bague avec plus d'or et de carats de diamants dans une bijouterie classique de type Histoire d'Or.

Le tout est de prendre du 18 ou 14 carats d'or, surtout pas du 9 carats...

• Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    La maison de l'alliance boulevard Haussmann à Paris 8. Beaucoup de choix, une large fourchette de prix et des vendeurs qui te conseillent vraiment bien, en fonction de tes goûts, de ton budget, de tes habitudes et de ton métier... Nous avons choisi de rester dans un budget raisonnable par rapport à nos moyens financiers, nous avons payé chaque alliance 350e (il y avait -50% ce jour-là, il y a très souvent des réductions pour ceux que ça intéresse).
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    J'en ai vu au manege a bijoux pour environ 200€
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    Nous avons choisit nos alliances chez un joaillier de ma région. Ma bague est exactement comme tu le souhaites. Je l'ai payé 1500 euros et celle de monsieur était à 600 (-50% avec l'offre du salon du mariage)
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler

Je suis d'accord avec toi, ma bague de fiancailles vient de chez eux et elle est magnifique malgré que je l'ai portée tous les jours pendant 2 ans, elle n'a pas bougé d'un pouce.

Sinon j'ai eu la mienne chez Lepage. C'est un excellent joallier

• Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    Didier guerin cest pas mal ET niveau qualité c'est parfois mieux que Mauboussin au même prix. ( où tu paies aussi le prestige DE La marque Smiley smile
    Ma bague de fiançailles vient de chez Mauboussin ET je ladooore mais le prix des alliances est selon moi exagéré. Bref il a enna des jolies chez Didier guerin, tu trouveras ça aux Galeries Lafayette notamment Smiley winking
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    Nous avons pris les nôtres chez histoire d'or pour 1100€ avec une remise de 50% sur la deuxième alliance. Cheri a pris pa bague de fiançailles la bas et c'est vraiment une super qualité !
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Carole ·
    • Signaler
    Moi je prendrai les alliances chez histoire d'or. Pourquoi? car ils entretiennent la bague avec le diamant tte la vie, genre si elle a bougé sil faut la nettoyé... Mon chéri m'a pris ma bague de fiançailles labas avec du diamant et c'est la quil le lui ont dit, en plus je peux augmenter la taille de mon diamant je n'ai qu'à payer la différence car on remplace mon ancien diamant par une plus grosse mais sur ma mm bague or.. Du coup vu que jai du diamant sur mon alliance, un demi tour comme toi, je préfère la prendre labas.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    Nous avons pris les notre chez marc orian en le faisant faire en 18 carats
    Les 2 environ 1200€
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    Julien d'orcel ont une belle collection
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    Il y a le manége à bijoux prix correct toutes les bagues sont en 18et non en 9
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés