Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saphina
Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine

Magasin Costco

Saphina, le 3 Février 2018 à 11:50 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hi all!

Est ce que vous connaissez le magasin Costco ( c'est comme Metro mais ouvert aux particuliers, mais il faut acheter une carte d'abonnement) ?

Je voulais savoir si les prix étaient vraiment intéressant au niveau de l'alcool.

Si quelqu'un y a déjà été, ça serait cool d'avoir son retour. merci

14 Réponses

Activité récente par Saphina, le 5 Février 2018 à 09:59
  • Saphina
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos retours les filles ^^

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh et sinon pour le Mavam c'est pas la bouteille, c'est le vin qui est de cette couleur et qui a cet effet Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En France niveau nourriture on aurai dû passer par l'Angleterre aussi vu qu'ils ont chacun leur spécialité mais ça peut te servir au quotidien aussi, ils ont beaucoup de choix pour l'alimentation générale ^^

Niveau alcool il y a plus de choix chez nous par contre! Costco cherche toujours la meilleure qualité au meilleur prix et tu peux y trouver des choses assez rare comme des bouteilles de champagne surdimensionnées! Bon le prix aussi du coup ahah mais ils ont des magnums plus classiques si on veut taper dans le XL quand même!
    Sinon y a du vin de toutes sortes, du champagne, du punch , du rhum , du whisky ( même japonais ) et j'en passe lol en taille normale évidemment .. ou xxl des fois aussi ^
    • Répondre
  • Saphina
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est originale la bouteille . Mais du coup tu dis que celui de France ESt auSsi intéressant que celui de l Angleterre ? Pck moi ce que je vais acheter à part cest juste l alcool. La nourriture le traiteur s'en charge
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est membre depuis plusieurs années avec mon mari! Smiley smile

Une grosse partie de notre repas de mariage vient de Costco ( enfin UK parce qu'on s'est marié en 2016 et on a retrouvé les 3/4 de ce qu'on avait demandé au traiteur sauf que la c'était typique anglais et ça nous a fait économiser pas loin de 1000 euros aussi lol )

Niveau alcool il y a beaucoup de choix , tu as pas mal de mignardises et amuses bouches aussi! Les prix sont très intéressants en effet!

Je regrette d'ailleurs que le vin pétillant Mavam n'ai pas été vendu en Angleterre à l'époque parce qu'il est magique et franchement très bon lol ( même pas 20€ les 3 bouteilles, on en avait pris pour Noël ^^ )

Magasin Costco 1
    • Répondre
  • Saphina
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le probleme cest que pour faire le comparatif faudrait que je paye une carte d abonnement . Donc ça vaut pas le coup. J'irai aux gros volume du coup
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2018 Essonne
    Aloyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix y sont intéressants. Maintenant à toi de faire un comparatif 🙂
    • Répondre
  • Saphina
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oûi il en existe un à villebon sur Yvette
    • Répondre
  • Sel91
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Sel91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HELLo j’y ai été il y a peu et c’est pas bon marché pour tous
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y en a qui a ouvert en région parisienne l'été dernier. J'ai été à Costo en Californie l'année dernière et franchement, j'ai halluciné au niveau des prix 😵😵😵 C'est vraiment moins cher que dans les supermarchés normaux.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Costco existe en France ?? C’est très répandu est États Unis mais je n’en ai jamais vu chez nous
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil d bien comparer car les grossistes ne sont pas forcément intéressant pour tou. C est surtout intéressant pour le conditionnement de certaines produits
    Fond de tarte, sauce, emballage .
    Je l'utilise dans le cadre de mon travail et on va souvent dans les grandes surfaces car le prix est plus intéressant
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Connais pas non plus désolé!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler