Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Septembre 2023 Loire Atlantique

Magasin de mariée

Tracy, le 3 Juin 2022 à 14:29 Publié dans Loire Atlantique 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Quels magasinsbde mariées me conseillez vous sur Nantes s'il vous plaît ? Faut-il prendre rendez vous avant de se déplacer s'il vous plaît ?
Merci bonne journée

15 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Juin 2022 à 11:58
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Tracy 😍

    Voici la liste des boutiques situées sur Nantes 👉 Boutiques de robes de mariée à Nantes

    Je te conseille de les contacter afin de prendre RDV.

    Quel style de robe t'attire le plus ? 👰✨

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est tellement dommage qu'ils interdisent les photos à Eglantine, d'autant plus que les robes sont partout sur leurs catalogues et sites internet, on peut même zoomer, je ne comprend pas ...

    Je leur ai signalé et elles m'ont répondu que c'était la direction qui leur disait de faire comme ça, que ce n'étaient pas elles ... qu'elles pensaient comme moi, mais qu'elles devaient appliquer les directives, comme bien d'autres boutiques malheureusement. Du coup, à Carquefou, elles se mettent systématiquement devant toi ou touche la robe quand tu la montre à tes accompagnantes Smiley atonished

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pris rdv chez Eglantine et Héra début septembre (Héra autorise les photos et ont l'ai très accueillants au téléphone, j'ai l'impression que le magasin est petit et que le choix des robes est restreints en revanche, mais à voir ...)

    Eglantine, c'est pour découvrir la nouvelle collection, car en février, ils avaient déjà pleins de modèles en rupture de stock, j'avais été étonné

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut les photos sont interdites chez églantine...
    Vertou j'ai regardé aussi mais oui cher. Et les mariés de jade j'avais appelé une personne mais le budget reste tt de même élevé pas en dessous de 1000/1200€ un truc comme ça. Je n'ai pas donné suite.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espace marié si je ne trouve pas chez églantine ou Hera je pense y aller il me tentait bien aussi mais fermés le lundi.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que Estelle t’a donné beaucoup de renseignements ou regarde sur le site des prestataires aussi ou sur Facebook ou Instagram je te souhaite bonne recherche
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésite pas à aller voir sur mon profil, j'ai fait plusieurs posts sur mes avis de magasins autour de Nantes Smiley winking

    Pour l'instant, j'ai été à :

    - Eglantine Carquefou (très joli magasin, conseils sympas, rdv rapide d'1h, photos interdites)

    - Mariées de Nantes à Orvault (magasin petit, très belles robes, bons conseils, rdv d'1h, photos autorisées)

    - Mariées d'Emilie à Vertou (magasin magnifique, accompagnement au top, rdv 2h, budget à partir de 1500€ minimum, photos interdites)

    - Mariées de NR à Pin en Mauges (magasin bien, accompagnement bien si tu achète une robe, forcing à l'achat ++ si tu n'achète pas, je n'ai pas aimé du tout, photos interdites)

    - Bell's Boutic à St Florent le Vieil (magasin intimiste, accompagnement au top, rdv de 2h, photos coup de cœur autorisées)

    - Livia Créations à Ste Luce (joli showroom, rdv individuel d'1h30, vendeuse motivée, mais très bavarde et enjouée, approche couturière, personnalisation et sur mesure possible, photos autorisées)

    - Mariées de Jade à domicile (rdv pris fin mai, mais annulé au dernier moment par la vendeuse à cause d'un spectacle d'enfant ... rdv repris en juillet car je trouve le concept à domicile intéressant, leurs robes belles et le budget pas trop élevé. J'espère que le rdv aura bien lieu cette fois-ci)

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariées d’Emilie, sur rdv elles sont aussi couturières. Je voulais une robe avec des manches mais un coup de cœur sur une robe qui n’en n’avait pas, elle m’a donc proposée de créer des manches sur mesure avec la même dentelle que sur la robe, très accueillantes et très belle boutique☺️
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé chez Espace Mariée à Nantes Centre.

    J'ai aussi été chez les Mariée de Nantes (un peu déçu) et je suis aller à Cholet à Irène Accord Mariage et j'ai passé un super moment. Pas de coup de coeur mais par contre j'ai adoré avoir de super conseil et la personne était adorable !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pense aussi à regarder les magasins références sur Mariages.net.
    Et en général les boutiques demandent à ce que l’on prenne rdv.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je suis allée à églantine cérémonie et mariage à Carquefou
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a bcp de magasin sur Nantes faut pas hésiter à consulter les sites et regarder les avis.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vaut mieux prendre rdv. J'ai pris rdv chez Hera mariage c'est des couturières qui sont vendeuses et c'est 2h d'essayage. Et j'ai aussi pris rdv chez églantine car j'adore la collection à Carquefou - 1h d'essayage. Au tel les deux super feeling. Il y a les mariés de Nantes à Orvault mais les robes restent assez chers et j'avais entendu des mauvais avis mais une FM y est allée et à bien aimer.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hera Mariage sans hésiter ! Au final j'ai trouvé en région parisienne où j'habite, mais j'avais pris rdv avec ma mère là bas et c'était super ! Un large choix, les vendeuses sont couturières et pas seulement vendeuses, on y a passé 2h sans être pressées, c'était top!!
    Il vaut mieux prendre rdv par contre, histoire d'avoir vraiment un moment privilégié
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as tu regarder sur la liste des prestataires proposés par le site pour ta région ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration