Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Magasin loisirs creatifs

Audrey, le 29 Mars 2023 à 06:25 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.


Nous faisons notre décoration de mariage nous-mêmes et nous cherchons des bons sites internet avec prix raisonnables pour l'achat du papier de soie, papier Decopatch, et Scrapbooking. Avez-vous des conseils, connaissez-vous des sites internet ou magasins surtout SVP ??🤗

12 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 30 Mars 2023 à 09:50
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Audrey 🙂
    Si tu es à la recherche de prestataires pour ton jour J, je te laisse le lien direct vers notre annuaire :
    CLIQUE ICI
    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici Cultura est peu fourni. Je préfère internet. Je commande plutôt sur Aliexpress pour l'adhésif double face, les dies de coupe. Pour de jolies feuilles sur un thème particulier et du matériel de qualité, je te conseille le site craftelier. Ils sont au top. Prix plus bas qu'ailleurs la plupart du temps, promos, choix énormes, et service client génial.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as aussi zodio et les sites de seconde main
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    AliExpress si vous n’êtes pas pressé ou Amazon. Personnellement j’achète tout sur Amazon quasiment pour les activités que je fais avec les enfants comme je suis assistante maternelle
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Zoé confetti qui se trouve dans Centrakor c’est très sympa 🙂 et Cultura 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici je les achète à Cultura mais c’est quoi un prix raisonnable pour toi? On n’a pas tous la même notion du raisonnable 😄
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici aussi on fait beaucoup nous mêmes.
    Même en ne négligeant pas sur la qualité, on fait de sacrées économies. On a acheté le decopatch à cultura, je trouve que pour ce genre de choses c'est quand même mieux de voir à quoi ça ressemble en vrai.
    Pas mal de notre petite déco vient de cultura, un peu de centrakor et zodio (rien trouvé à croky). Mon tissu je l'ai pris à mondial tissu pour mes coutures de linge de table.Sinon, j'ai aussi commandé sur etsy et sur vinted pour la récup. Voilà en gros Smiley smile
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je ne sais pas pour ce que tu as demandé exactement, mais je dirais que Amazon peut être une bonne solution parfois, il y a souvent des choses intéréssantes niveau loisir créatif.

    Une fois j'ai acheté des stickles (colle à paillettes) sur le site de Craftelier car c'était la que je les avait trouvés les moins cher et le site était très bien, mais je ne connais pas les prix pratiqué pour d'autres articles sur le reste du site.

    Les sites genre Geant des beaux arts, cultura etc peuvent être des bons plans lorsqu'ils sont en période de promo ou dans les catégories déstock de leurs sites mais bon; ca c'est plus rare à trouver.

    Pour ce qui est d'Aliexpress, il est vrai qu'on trouve beaucoup de choses à moindres couts, mais n'ayant pas acheter ce type d'article sur le site, je ne pourrais pas te donner d'avis Smiley smile

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu AliExpress est notre ami pour ça
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais acheté du papier de soie sur amazon tu devrais trouver facilement.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté plein de trucs sur Ali express
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'achete beaucoup sur aliexpress

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration