Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mady
Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin

Magasin pour robe de mariée - nancy

Mady, le 27 Avril 2015 à 08:42 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides et brides to be !

Smiley flower

J'ai fait toutes mes études à Nancy et aujourd'hui j'ai déménagé dans le Haut-Rhin. Ma meilleure amie et temoin est toujours là-bas et nous aimerions prévoir une journée d'essai de robes de mariées lors d'un week-end entre filles.

J'ai cherché un peu sur Google mais comme je sais que rien ne vaut l'avis d'autres personnes je vous demande si vous avez des recommandations ? A savoir que je voudrais dépenser aux alentours des 1000€ pour ma robe.

Smiley flower

Merci pour vos retours et belle journée à vous !

13 Réponses

Activité récente par Ma2015_Christelle, le 16 Juin 2015 à 10:01
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est très belle !! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Marne
    Camy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil je voulais ni bustier ni près du corps j'ai une robe coupe sirène en bustier et je ne me vois plus dans une autre robe
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme quoi il faut les écouter, je ne voulais absolument pas de bustier pour ma part et pourtant c'est ce que j'ai choisi. Idem je pensais être horrible dans une robe sirène et pourtant ça ne m'allait pas si mal.

• Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez... il s'agit de la robe Libellule de chez Hervé Mariage.

Robe Libellule

Je la porterai sans la ceinture car elle coupe trop mon buste.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Marne
    Camy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai eu la mienne chez pronuptia à Nancy. Une vendeuse très à l'écoute souriante et aussi douée dans son métier. Je dis ça car en arrivant dans le magasin j'avais une idée de ce que je voulais comme robe (simple fluide et de la dentelle!!!) La vendeuse m'a fait sélectionner les robes que je voulais sur catalogue puis me les a sorti mais aucune ne fesait coup de coeur et la la vendeuse me dit j'ai une robe qui n'est pas dans votre sélection mais je vous vois dedans vous seriez superbe. Elle me l'a montré en photo mouai bof on va essayer. Et la bim coup de coeur ma mère en pleure la tante de chéri pleine de frissons et moi le coeur qui palpite. Eh oui c'est la bonne! Elle a une capacité à trouver la robe adapté à notre morphologie et qui nous correspond. Si tu veux voir la photo de ma robe elle est dans ma galerie.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super essayages en effet ! C'est cool que tu ai trouvé ton, bonheur tout de suite (et avec les remises commerciales qui vont bien aussi ^^)

Et si tu veux nous montrer ta robe sans que ton chéri ne tombe sur la photo, tu peux pte nous dire juste la marque et son nom ? Smiley winking

• Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles !
    .
    Petit retour sur mes essayages d'hier. On a commencé par aller chez Pronuptia le matin, l'accueil était pas mal. La responsable étant occupée c'est une petite nouvelle ou stiagiaire qui s'est occupée de moi mais elle était très gentille.
    J'ai essayé 4 robes dont 3 bustiers alors que je n'en voulais absolument pas. J'ai beaucoup aimé deux modèles dont un qui m'a presque fait craqué avec mes témoins.
    Comme c'était la 1ère boutique je suis repartie en prenant note du modèle qui m'intéressait.
    .
    L'après-midi j'avais donc rendez-vous chez noces de cristal (hervé mariages). Vendeuses super sympa ! Elle m'a demandé de lui montrer ce que j'aimais comme style et m'a proposé plusieurs robes qui pouvaient correspondrent et dans mon budget, puis à la fin m'a parlé d'une robe qui n'était pas exactement dans mes critères mais dont elle pensait qu'elle m'irait parfaitement.
    Je me suis donc exécutée aux essayages (vindiou qu'il fait chaud là-dedans !). J'ai même essayé une robe sirène qui ne m'a pas déplu. Moi qui pensait que ça allait être super dur j'étais agréablement surprise. En plus les robes étaient quasiment toutes à ma taille donc je pouvais bien me rendre compte.
    J'essaye plusieurs robes qui ne conviennent pas puis de nouveau une qu'on adore et qui me fait déjà oublier celle du matin.
    Encore quelques essais puis on arrive à la fameuse robe conseillée par la vendeuse et là.... WHOUAAAAA ! Juste ma-gni-fi-que !
    Mes pauvres témouines ont même pleuré :-$ Du coup essai avec boléro et colliers. Bref elle nous plait à toutes les 3 à 300%.
    J'ai repassé l'autre modèle pour comparé mais c'était incomparable.
    .
    Et le must c'est qu'il s'agissait d'un modèle de l'ancienne collection et donc elle la vendait -50% soit 585€ :-D J'ai la chance qu'elle était parfaitement à ma taille. Autant vous dire que je n'ai pas réflechis longtemps et que je l'ai réservée.
    Comme j'ai dit qu'on m'avait conseillé le magasin via mariages.net elle m'a encore gentillement fait une réduction alors que j'avais déjà 50%.
    Elle propose également de payer la robe au fur et à mesure et comme on le souhaite, top !
    .
    Je réfléchis encore car je ne sais pas si je veux mettre la photo sur le forum. J'ai peur que mon chéri tombe dessus :-$
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-4 avant les 1ers essayages !

Je vais chez Pronuptia samedi matin et chez Hervé mariage l'après-midi, je vous dirai ce que j'en ai pensé Smiley winking

• Répondre
  • Ugodzinska
    Mariée Confirmée août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Ugodzinska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheté la mienne chez noces de cristal a coté du saint seb et je l'ai payé 690€ regarde dans mes photos comment elle et il en on pour tous budget et sont sympathique

• Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses les filles ! J'avais effectivement repéré Hervé mariage et pronuptia, je vais les appeler pour prendre rdv.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Point mariage à côté de frouard, ils sont super
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai acheter ma robe chez pronuptia qui était dans la galerie St Sébastien mais ils ont déménager depuis début avril dans la rue St Dizier près de la place des Vosges ils sont super et il y a énormément de choix et tout prix.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hervé mariage est pas mal. On y est alléepour une amie, elle n'a pas essayé car c'était les mêmes collection qu'une autre boutique où elle avait déjà essayé, mais la vendeuse est restée super sympa. Pronuptia au centre St Sébastien était bien aussi. Elle a pu essayer qq robes, sans pression de la vendeuse. Il y a point mariage, à l'extérieur de Nancy, elle a fait des essais, c'était sympa, mais on avait été déconseillé d'acheter la bas, par rapport aux délais pas tenuS... Sinon ya tati aussi...avec une vendeuse plus intéressée par la marque de ma tablette tactile que par la future mariée en plein essayage...
    Bon courage Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration