Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Llaulo
Mariée Curieuse Juin 2014 Seine-Saint-Denis

Magasin robe de cortège pour petite fille

Llaulo, le 24 Avril 2014 à 11:13 Publié dans Paris 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous.

Je recherche désepérement un magasin sur la région île de france afin d'acheter en directe des robes de cortège à prix raisonnables (-de 50€). J esais bien qu'il y a tati mais je n'aime pas leurs modèles. On avait trouvé une robe dans un magasin vers château d'eau, dans la rue des grossistes, mais ils n'avaient pas la taille qu'il fallait. j'ai besoin d'une robe de 8 ans et 2 robes de 12 ans. Sur internet, style robe en folies, j'ai très peur car les marchandises proviennent de chine et on pourrait avoir des frais de douannes supplémentaires. Bref, je suis désespéré. Dans l'avenue vers Gare du Nord c'est pareil, je ne trouve pas un modèle qui me plaît.

merci pour vos conseil, si vous aves des idées de sites internet européens, ou si vous connaissez un magasin en île de france qui fait ça.

A bientôt toutes et tous.

11 Réponses

Activité récente par Llaulo, le 8 Juin 2014 à 20:14
  • Llaulo
    Llaulo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai bien reçu les 2 robes en 1 mois de temps même s'ils avaient dit 2 semaines à la base. Aussi, quand tu vas sur le site, tu peux discuter en chat avec un vendeur donc c'est hyper pratique pour leur demander et les relancer.

Tu verras le résultat est génial!! J'ai hâte de voir toutes les petites fille porter cette robe...

A bientôt et bon mariage.

• Répondre
  • Sarah1910
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Sarah1910 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j aimerais savoir si tu as passer commande sur ma robe pas chère. Et surtout si tu as reçu ta commande. J ai moi même commandé 2 robes du même genre que celle de ton lien début avril et jusqu'à aujourd'hui je n ai toujours rien reçu. Je n arrive pas à joindre le sac. Merci de ton retour.
    • Répondre
  • Llaulo
    Llaulo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucop les filles pour vos idées, j'ai trouvé, enfin, ça y est!!! Sur ma robe pas cher.fr, une jolie robe où on peut moduler les couleurs comme bon nous semble, elle est trop belle. Voilà le lien: http://ma-robe-pas-chere.fr/robe-de-demoiselle-d-honneur-angel-chocolat.html

A bientôt les filles

• Répondre
  • Margot
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Bas Rhin
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peut pas te conseiller de magasin car je ne suis pas du coin, en revanche je peut te conseiller une créatrice qui fait de très jolies choses et s'adapte a tes envies pour moins de 50E, j'ai pris les robes des mes princesses chez elle. (ma commande est ce modèle sauf couleur ivoir et turqoise) j'espère que tu poura trouver ton bonheur Smiley winking

http://princess-tutu-s.com/

robes de cortège

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Flo-ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté mes 3 robes de 2.6.10 ans sur le site CARREFOUR DES CEREMONIES! livré en qq jours, site sécurisé et surtout français! les robes sont de très bonne qualité avec de jolies finition! je te le conseille vivement!!!

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Perso, pour mes 2 petites filles d'honneur (8 et 12 ans), j'ai trouvé sur etsy c'est assez fiable!
    26$ la robe avec 16€ de frais de douane + 10-15€ de frais de port.. Ma commande globale m'est revenue à 75€ pour 2 robes!

Magasin robe de cortège pour petite fille - 1
    • Répondre
  • Herphelin
    Mariée Débutante août 2014 Haute-Saône
    Herphelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement compliqué je suis en pleine recherche également pour mes 3 filles de 6, 8 et 11 ans dur de trouver quelquechose qui pourrais allez aux 3 sans depenser budget tati je suis pas fan...
    • Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai trouver celle de mes nieces sur le site
    Cérémonie express les robe était a 26.10 de bonne qualité l'envoi est un peu long mais le mr nous en avait informé je te met une photo des robes

Magasin robe de cortège pour petite fille - 1
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'aller faire un tour sur le moteur de recherches, il y a déjà énormément de discussions a ce sujet qui pourraient sans doute t'intéresser! Je viens de le faire et il y a en effet plusieurs membres qui se sont posées la même question ! Bonne recherches, j'espère que tu y trouveras ton bonheur!
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà vu dans une discussion le site Carrefour des cérémonies, sinon tu as vertbaudet et cyrillus qui font de très jolies choses.
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Mai 2014 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter toutes mes tenues chez Verbaudet a 25-30€ ils font de très jolies choses. Par contre il faut s'y prendre bien à l'avance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration