Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Loir-et-Cher

Magasin robe de mariée

Caroline, le 29 Août 2022 à 16:33 Publié dans Loiret 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je dois prendre des rdv pour essayer des robes de mariée mais je ne sais pas du tout par où commencer. Avez vous des retours svp sur les magasins sur Orléans ?

16 Réponses

Activité récente par Dboh, le 24 Juillet 2023 à 20:39
  • Dboh
    Mariée Confirmée Août 2023 Loiret
    Dboh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, idem ici robe qui vient de chez Modesty a Montargis. Pascale est géniale 😊
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Loiret
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai trouvé ma robe chez Modesty à Montargis !
    Pascale est très pro et de très bon conseil ! Le feeling est tout de suite passé !
    Désolée je ne pourrais t’aider sur Orléans je ne connais pas le coin (je suis de Corbeilles en en gatinais donc forcément plus près de Montargis…)
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Loiret
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j’ai été super déçue de ce magasin ! Accueil froid, conseils bof, aucune discussion en cabine… j’ai dit le style de robes et les deux dames sont parties en quête de la robe sans rien m’expliquer… je n’ai pas du tout aimé !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loiret
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon rdv chez Candice prestige ne s'est pas déroulé comme je l'espérais également.
    C'était mon premier essayage, elle nous a reçu (mes 2 témoins, ma mère et moi) avec 40minutes de retard j'ai bien cru que j'allais partir. Et en effet 0 conseil de sa part. Je suis tombée un mauvais jour sûrement.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Loir-et-Cher
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cymbeline avait de très belles robes et elles étaient très professionnelle comme chez la mariée au naturel. Par contre Candice prestige, une horreur elle n'a pas été présenté du rdv quasiment, elle a passé son temps à discuter avec un monsieur dans la zone d'essayage, sa collègue a dû lui demander de partir parce que j'étais quand même en train d attendre de me déshabiller. Elle n'a été d'aucun conseil. J'avais vu une robe sur son magasine un vrai coup de coeur et en fait si je ne la payais pas je ne pouvais pas l essayer... Bref très très déçue
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loiret
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je voulais tester cette boutique aussi mais ayant eu le coup de coeur avant j'ai pas pris rdv.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Loir-et-Cher
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ☺️ j'ai trouvé ma robe au boudoir de Zoé à Orléans. J'avais fait toutes les boutiques d'Orléans 😅
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loiret
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne sais pas si tu as trouvé ta robe, moi j'ai trouvé mon coup de coeur chez cymbeline, mais j'avais testé chez Candice prestige et la mariée au naturel.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Loir-et-Cher
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi je suis dans le 41 limitrophe 45, moi ça sera pour le 28/10/23.
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je me marie à Briare le 22/07/2023 et vous ?
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Loir-et-Cher
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Super j'ai rdv la semaine prochaine 👍 je vais aussi chez candice prestige. Vous vous mariez dans le 45 ?
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai trouvé la mienne chez Cymbeline, la vendeuse est de très bon conseil et les robes sont très belles. C'est juste à côté de la cathédrale.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loiret
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    moi j'ai pris ma robe à Sully sur Loire "Les mariés de Sully". Certes ce n'est pas Orléans, mais il y a un grand choix de robes et les vendeuses sont supers. En plus tu es tranquille pour faire ton essayage avec un espace dédié, tu ne risques pas de croiser d'autres clientes ce qui est très appréciable je trouve. Je te souhaite de trouver rapidement la robe de tes rêves! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je vais chez Candice prestige à cauter de la gare , je vais faire mon deuxième essayage le 29 octobre , il sont super gentille , à l écoute et tu peu prendre ta robe ( quel va te personnaliser de À à Z ) en location pour 600€ ( selon le prix de ta robe ) ou sinon tu la paye pleins pot Et tu la garde .
    N’hésite pas à regarder sur facebook ou insta
    Bon courage 😀
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé, mais j'ai effectué mon essayage chez Cymbeline, et j'ai eu le coup de coeur pour une robe ! La vendeuse est adorable et la boutique est très agréable. Je recommande fortement !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Caroline 🥰

    Voici les boutiques situées à Orléans : Boutiques de robes de mariée à Orléans

    N'hésite pas à consulter les avis laissées par d'autres clientes 😉

    Quand souhaites-tu commencer les essayages ? 🤍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration