Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aj66
Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales

Magasin robes de mariées

Aj66, le 22 Février 2014 à 12:15 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 22
Sauvegardé
Répondre


Bonjour à toutes

J-497 pour ma part, j'ai encore le temps ! Néanmoins, j'aimerai faire le point sur les boutiques vendant des robes de mariées dans notre département. Si en plus, vous aviez des avis à émettre (sur la qualité, le prix, l'accueil, les marques proposées), ce serait vraiment formidable !

J'ai déjà commencer à lister :

- Point mariage avenue Julien Panchot à Perpignan : j'y suis allée prendre le catalogue. Bon accueil, mais je trouve que ça fait un peu "entrepôt".

- Hervé mariage au Mas Guerido Cabestany : idem, j'y suis allée récupérer un catalogue. Trés bon accueil, la vendeuse m'a donné les premiers renseignements utiles.

- Marry et vous dans le centre ville de Perpignan: je ne connais pas, qu'elle marque sont proposées ? Qualité ? Services ?

- Boutique Carlane, place Gambetta à Perpignan : j'ai trouvé sur les pages jaunes, donc même remarque.

- On m'a parlé d'une boutique à côté du théatre, dans le centre ville de Perpignan... Mais je n'ai ni nom, ni adresse...

- J'ai pu voir sur les forums de discussion une boutique nommée Ophélia, non loin du Castillet à Perpignan... Mais pareil, connais pas !

Le choix de LA ROBE est important, donc avec les retour d'expérience de chacune, j'espère que ça m'aidera !

Dans l'attente de vous lire !

22 Réponses

Activité récente par Lulu, le 14 Mai 2015 à 19:00
  • Lulu
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi , je vous conseille Tati porte d'Espagne!!!!! Vendeuse super agréable et de très bon conseil et les robes sont vraiment jolies et...... Pas très cheres!!!!!! Mon choix est fait!!!!!

    Par contre, je suis passée à Hervé Mariage et .... Accueil inexistant et prix hors budget pour moi...

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Orientales
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant eu un coup de cœur pour une robe de point mariage je suis donc allée à Narbonne hier matin faire des essayages. Robe commandée et coup de coeur confirmé

    • Répondre
  • Mailys
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le rdv herve mariage une catastrophe vendeuse en retard... Pas agreable on l ennuyait, vraiment pas top du tout... Du coup jai pris rdv a montpellier a herve mariage pour commander la robe qui me plait... Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2015 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai fait 3 boutiques à Perpignan.

    J'avais fait un premier repérage à Hervé Mariage, la vendeuse était agréable mais les robes n'étant pas dans mon budget je n'ai pas pris de RDV.

    Je suis également allée à Mary et vous où j'ai essayé 3 robes. Les vendeuses étaient sympa mais j'ai trouvé qu'elles manquaient d'entrain, peut être parce que c'était fin de journée ?

    Et j'ai fini par prendre RDV à Point Mariage de Perpignan où j'ai trouvé mon bonheur. La vendeuse était super rien à dire.

    • Répondre
  • Mailys
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien finalement, je suis allée chez Hervé mariage, Marry et vous et Point Mariage.
    J'ai été très bien accueillie dans chacune des 3 boutiques, même si effectivement, chez Hervé mariage, vu que pas d'épingle pour ajuster les robes, c'était la cata.
    J'ai eu un coup de cœur chez Mary et vous, mais suis quand même allée chez PM simplement pour confirmer que j'avais eu mon coup de cœur. J'allais d'ailleurs chez PM à reculons, j'aimais pas trop l'environnement du magasin (à côté d'un magasin de pompe funèbre...!) et l'aspect entrepôt... Et bien j'ai eu un SUPER accueil, vendeuse super pro, qui a ciblé exactement mes souhaits... Et m'a trouvé MA robe !! Bref, ne pas se fier aux apparences !!!
    J'ajoute que j'ai quand même essayée 25 robes sur les 3 boutiques...!
    • Répondre
  • Léarx
    Mariée Experte Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Léarx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut pour ma part j'ai fait Point mariage ou j'ai eu un acceuil super et la conseillere était à mon écoute mais j'ai pas trouvé mon bonheur et je trouve que la qualité des robes varis vachement en fonction des modèles.

    Ensuite je suis allée à Hérvé mariage ou là j'ai eu un acceuil affreux j'avais l'impression qu'elle voulait me mettre à la porte tout de suite, quand je suis arrivée! Elle ne m'a pas épinglé les robes que j'essayés donc impossible de se rendre compte du modèle et au bout de 3 robes essayés elle ma dit que repassé plus tard alors qu'il était 3 h de l'apremidi (et bien entendu j'avais pris rendez-vous)!!

    Bref ensuite je suis allée a Pronovias Toulouse et la tout était parfait, un acceuil parfait, qualités des robes parfaite! J'ai eu mon coup de coeur à Pronovias.

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est justement elle qui s'est occupée de moi, la dame "petite", et tu as raison, elle est très bien.

    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas top la vendeuse de hERVE MARIAGE. L autre vendeuse ( la plus petite) par contre rien a dire.

    • Répondre
  • Cycy66
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Cycy66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai une copine qui ma dit qu'à montpellier c'était mieux, je suis aussi aller a mary et vous ils on de belles robes mais j'attend les soldes!

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah carrément ! Il paraît que la boutique de montpellier est mieux... Mais leurs modèles ne me plaisent pas.

    En revanche, je suis allée chez Hervé Mariage au mas guérido, et très bon accueil, très bons conseils ! Bon j'ai rien trouvé malgré les 10 robes passées, mais ils sont en destockage de la saison 2014, donc bonnes affaires à faire... Avis aux futures mariées 2015 !
    • Répondre
  • Cycy66
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Cycy66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je déconseille tati mariage à claira pourtant ils on de jolie robe pas cher mais alors la vendeuse pas du tout aimable j'y suis aller aujourd'hui je regarder les robes et la vendeuse ma dit que c'était interdit de toucher les robes, que si je voulais les voir elles était sur catalogue!!qu'elle grosse c****

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais ça me fait un peu loin...

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vas voir chez CARRIERE à villefranche de lauraget c'est un peu loin mais ils sont couturiers créateurs et pas plus cher que chez mary et vous ou point mariage. Gros avantage tu peux choisir le haut d'une robe le bas d'une autre et hop ils te font la robe

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bien !
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai achevé ta phrase Smiley winking

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bien !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te déconseille la boutique Tati Mariage à Claira. J'ai trouvé mon bonheur chez Point Mariage, la vendeuse est au top et elle n'essaye pas de te vendre tout et n'importe quoi.

    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour d'expérience !
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Débutante Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je suis passée par là il y a quelque mois. Les vendeuses de la boutique Mary et vous sont super pro. Ils sont revendeurs cymbelline et ils ont aussi une autre gamme de robes inférieues à 1000€. Chez point mariage, la vendeuse que j'ai eu était super dynamique et il y avait des robes pas mal. Hervé Mariage j'ai pas trouvé la vendeuse trés pro, elle ne voulait pas mettre d'épingle lors des essayages pour ne pas abimer les robes, du coup difficile de se rendre compte sur soi !!

    J'ai aussi fait 4 autres boutiques plus loin : une à Narbonne complétement nulle, une à Bézier (au petit Paris) avec un trés grand choix de robes, une à Montpellier (pronuptia mais vendeuse un peu trop commerciale) et enfin là ou j'ai trouvé dans la banlieue de Montpellier (Concept Mariage) : beaucoup de choix, vendeuses pro.

    Il y a aussi des boutique de grandes marques à Gérone.

    Voilà tu trouveras surement ton bonheur.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou regarde dans ton département et dans les prestataires peut être auras tu les infos que tu recherches.
    Bon préparatif...
    • Répondre
  • Aj66
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Aj66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire dans l'attente de vous lire !!

    PS : département 66 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration