Bonjour à toutes
J-497 pour ma part, j'ai encore le temps ! Néanmoins, j'aimerai faire le point sur les boutiques vendant des robes de mariées dans notre département. Si en plus, vous aviez des avis à émettre (sur la qualité, le prix, l'accueil, les marques proposées), ce serait vraiment formidable !
J'ai déjà commencer à lister :
- Point mariage avenue Julien Panchot à Perpignan : j'y suis allée prendre le catalogue. Bon accueil, mais je trouve que ça fait un peu "entrepôt".
- Hervé mariage au Mas Guerido Cabestany : idem, j'y suis allée récupérer un catalogue. Trés bon accueil, la vendeuse m'a donné les premiers renseignements utiles.
- Marry et vous dans le centre ville de Perpignan: je ne connais pas, qu'elle marque sont proposées ? Qualité ? Services ?
- Boutique Carlane, place Gambetta à Perpignan : j'ai trouvé sur les pages jaunes, donc même remarque.
- On m'a parlé d'une boutique à côté du théatre, dans le centre ville de Perpignan... Mais je n'ai ni nom, ni adresse...
- J'ai pu voir sur les forums de discussion une boutique nommée Ophélia, non loin du Castillet à Perpignan... Mais pareil, connais pas !
Le choix de LA ROBE est important, donc avec les retour d'expérience de chacune, j'espère que ça m'aidera !
Dans l'attente de vous lire !