Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris

Magasins de robes à Paris

Vanessa, le 13 Janvier 2019 à 19:47 Publié dans Paris 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour futures mesdames,

Je me mari civilement fin avril et...je n'ai toujours pas trouvé la robe de mes rêves (ou du moins à un prix abordable), je cherche, je cherche et je n'y arrive pas. Je voudrais une robe civile longue simple.

Je me demandais donc si vous avez des bonnes adresses de robe à Paris ou même en banlieue, je vous met un lien de ce que je voudrais un peut près. ça reste une robe hyper simple, mais je n'en trouve que sur internet. Bien sûr, il y a beaucoup de créateurs qui font ce genre de robes mais je n'ai pas le budget pour, je suis à maximum 400 euros.

https://www.google.com/search?q=robe+de+mari%C3%A9e+la+redoute&rlz=1CAYPCE_enFR826&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtuLWAq-vfAhWXAmMBHbwCBw8Q_AUIDigB&biw=1366&bih=641#imgrc=Y2mXXa9l2lSABM:

5 Réponses

Activité récente par Bride_08.09.2018, le 28 Janvier 2019 à 16:17
  • Bride_08.09.2018
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Viana do Castelo
    Bride_08.09.2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    je te suggère de regarder sur L’Amusee Paris. Ils ont un site, et un showroom sur Paris. J’ai commandé ma robe civile là bas, courte mais ils peuvent également les faire en longues, etc. Je connais une fille qui a commandé la même que moi version longue par exemple, avec des petites modifications par ci par là Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Paris
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 idem que toi j’en ai un peu marre de devoir attendre ! Maison guillemette c’est 200€-300€ pour les courtes, peut-être un peu plus cher pour les longues..
    sinon moins cher il y a la redoute et asos mais évidemment on ne peut pas essayer !
    L’annee dernière Maje avait sorti quelques robes civiles mais je ne sais pas s’ils font ça cette année ni quand 😱 idem pour Sezane
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même Maison Guillemette je trouve que c'est trop cher. Je savais pas que sessun avait une collection mariage, ils font de jolies robes ! Et oui, je pense qu'il faudra attendre la nouvelle collection... Mais quand même, j'aimerais bien trouver là, maintenant tout de suite Smiley xd

    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Vanessa,
    Je me permets de déplacer ta discussion dans le département approprié pour cibler les réponses. Si ça te convient 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Paris
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Vanessa !
    Je suis dans le même cas que toi, je n’ai pas encore trouvé ma robe pour le mariage civil. En fait j’aime bien Maison guillemette et Sessun oui, qui ont des boutiques à paris, mais j’attends fin janvier/février car de nouvelles collections vont sortir ! Courage pour ta recherche Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration