Coucou tout le monde
Juste un petit mot pour vous faire part de mon expérience.
J’ai été samedi pour ma journée d’essayage avec mes témoins (3) et ma maman. Nous avions rdv aux mariées de Nantes, bon accueil mais un de mes témoins a dû attendre 2 robes pour se voir proposer une chaise car il a voulu en prendre une et s’est fait engueulé, il était accroupi depuis le début.
Je n’ai pas trouvé le magasin intime car on voit les autres mariées essayer. J’ai passé 7 robes et je n’ai pas eu de coup de cœur. J’ai bien aimé la dernière et je pensais partir sur celle ci. Une fois dans la cabine la vendeuse m’a mis un peu la pression pour valider. Il fallait absolument signer aujourd’hui car ça va être court car mon mariage est dans 6 mois.
Ça faisait beaucoup pour moi donc j’ai préféré aller prendre l’air avec mes témoins.
On a décidé d’honorer mon deuxième rdv à l’espace mariee à Nantes. On voulait juste essayer 2/3 robes pour valider notre choix.
Et là on rencontre Brigitte ! Je suis honnête avec elle en lui disant qu’on a fin un autre magasin et qu’il y a un coup de cœur. On choisit 4 robes et parti pour les essayages. Elle me propose un soutien gorge dos nu pour essayer les robes (contrairement au premier magasin) La première robe passée, la qualité est bleuffante par rapport au premier magasin.
Je passe la deuxième robe et là je pleure .... MA robe a été trouvée. On était tous d’accord.
Le magasin est intime, on ne voit pas les autres mariées essayer. Brigitte est super et cerne tout de suite qui vous êtes et trouve votre bonheur facilement. Le prix est quasi équivalent au premier magasin.
Vraiment aller essayer votre robe avec cette superbe équipe !!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici