Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique

Magasins robes mariées Nantes

Popp, le 15 Octobre 2019 à 20:43 Publié dans Loire Atlantique 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Juste un petit mot pour vous faire part de mon expérience.
J’ai été samedi pour ma journée d’essayage avec mes témoins (3) et ma maman. Nous avions rdv aux mariées de Nantes, bon accueil mais un de mes témoins a dû attendre 2 robes pour se voir proposer une chaise car il a voulu en prendre une et s’est fait engueulé, il était accroupi depuis le début.
Je n’ai pas trouvé le magasin intime car on voit les autres mariées essayer. J’ai passé 7 robes et je n’ai pas eu de coup de cœur. J’ai bien aimé la dernière et je pensais partir sur celle ci. Une fois dans la cabine la vendeuse m’a mis un peu la pression pour valider. Il fallait absolument signer aujourd’hui car ça va être court car mon mariage est dans 6 mois.
Ça faisait beaucoup pour moi donc j’ai préféré aller prendre l’air avec mes témoins.
On a décidé d’honorer mon deuxième rdv à l’espace mariee à Nantes. On voulait juste essayer 2/3 robes pour valider notre choix.
Et là on rencontre Brigitte ! Je suis honnête avec elle en lui disant qu’on a fin un autre magasin et qu’il y a un coup de cœur. On choisit 4 robes et parti pour les essayages. Elle me propose un soutien gorge dos nu pour essayer les robes (contrairement au premier magasin) La première robe passée, la qualité est bleuffante par rapport au premier magasin.
Je passe la deuxième robe et là je pleure .... MA robe a été trouvée. On était tous d’accord.
Le magasin est intime, on ne voit pas les autres mariées essayer. Brigitte est super et cerne tout de suite qui vous êtes et trouve votre bonheur facilement. Le prix est quasi équivalent au premier magasin.
Vraiment aller essayer votre robe avec cette superbe équipe !!!!

15 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 13 Mars 2022 à 09:08
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariés de Nantes ont mauvaise réputation de toute façon. Super si vous avez trouvé VOTRE robe ✨
    • Répondre
  • Elena
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whoua même expérience

    Espace mariée à su me conseiller hyper bien .Un super accueil chaleureux Smiley smile

    J'ai trouvé ma robe chez eux

    Une vrai expérience magique

    • Répondre
  • Cecilia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Bonne journée
    • Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles respectent a fond ton budget. Moi j’avais 1500€ et elle m’a fait essayé que des robes à ce tarif ou moins mais jamais au dessus
    • Répondre
  • Cecilia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour votre partage d’expérience. Sauriez vous me dire si le budget à prévoir est élevé dans cette boutique ? Merci !
    • Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elles sont vraiment super ! Et pas besoin de beaucoup de robes vu qu’elles connaissent parfaitement leur métier Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai été faire mes essayages aux mariées de nantes le 26 octobre et je suis tombée sur une vendeuse super! Jai pu essayer 5 robes, toutes par rapport à ce que je voulais. Bon mon coup de coeur était plus cher que le budget initiale, mais quand on a un coup de coeur on craque. Elle ma bien dit honnêtement si ca allait avec ma morphologie ou pas.. elle a pris le temps de m'habiller puis après remettre la robe coup de coeur. Je n'ai pas eu de pression en tout cas. Mais voila que ma robe eqt commandé et jattends maintenant mars pour commencer les retouches
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux qu' être d accord avec ton message ! Mon expérience à été la même... Et me voilà mariée depuis septembre et je me sentais vraiment bien dans ma robe : LA robe !
    Et c est vraiment grace à Brigitte et Martine. L une te cerne en 2seconde et te dis sans langue de bois ce qui te vas ou non et la 2eme te fais toutes les modifs que tu désires grâce à ses doigts de fées... sans oublié les précieux conseils et suggestions ! Je recommande moi aussi à 200% !
    Et la qualité fait vraiment la différence !
    Magasins robes mariées Nantes 1
    • Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fonce la bas alors ! Elles ont des dentelles et décolletés à couper le souffle
    • Répondre
  • Webie
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Webie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aimerais un style près du corps qui s'évase vers le bas avec une petite traîne et un décolleté au dos! rien que ça Smiley shame . pour le budget ça devrait passer....

    • Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont top au niveau conseil
    Tu veux quoi comme style ? Pour ce magasin il faut environ 1000€ de budget
    • Répondre
  • Webie
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Webie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de m'avoir répondue Smiley smile .

    je vais téléphoner pour prendre rdv, j'irai avec ma fille pour le moment. Mes témoins sont pas sur Nantes...Je suis perdue dans les choix de robes. Je sais à peu près le genre que je voudrais et le budget que je vais y mettre. Je regarde aussi en ligne ( sites américains et anglais).

    • Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vaut mieux prendre rdv avant si tu veux y aller un samedi. Je suis allée avec mes trois témoins et ma maman.
    Tu vas quand faire tes premiers essayages ?
    • Répondre
  • Webie
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Webie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en pleine recherche de ma robe ! Merci pour ce retour d'expérience. Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous avant d'y aller ou être en groupe?

    Très contente pour toi que tu ai trouvé Ta Robe !!!Smiley smile

    Bon préparatifs

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline 😊,

    Je suis ravie que tu aies pu trouver ta robe 😍 ! Merci de faire partager aux futures mariées tes expériences !

    N'hésite pas si tu as des questions 😘

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration