Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pa_ty
Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne

Magasins tissus africain

Pa_ty, le 4 Février 2016 à 09:58 Publié dans Paris 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les brides,

je recherche désespérément des magasins de tissus africains à Paris type wax, woodin, etc pour mon mariage traditionnel.J'ai déja été dans le coin chateau rouge et tout mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je cherche un tissu dans les tons roses et bleu, si vous avez des bons plans, je suis preneuse.

Merci

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 5 Octobre 2022 à 10:19
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Barbes et chez TOTO aussi y'a ce qu'il faut.

Dans le pire des cas on trouve du tissu wax (https://boutique-africaine.com/collections/tissu-africain)… en ligne.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Mariame
    Nouvelle Mariée Janvier 2017 Seine-Saint-Denis
    Mariame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles certaines confondent les grossistes chinois se trouvent sur l’ave Victor Hugo à proximité du c commercial Le Millenaire eux ne vendent pas de tissus ils vendent de la maroquinerie ou du prêt à porter ce sont des grossistes style occidental pour la vie de tous les jours par contre petit Dubai c’est un ensemble de plusieurs magasins une bonne vingtaine ou un peu plus entre Aubervilliers et La Courneuve ou ils vendent des tissus orientaux et africains et accessoires et bijoux vendus par gros et détails tenus en majorité par des indiens et africains à proximité de la Gare de la.Courneuve- Aubervilliers RER
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Essonne
    Souiah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles! désolée de rouvrir le post mais j'ai besoin d'info ! je vois que vous parlez du "petit dubai" j'aimerai savoir si ils vendent de tout ? je recherche du tissu pour faire un caftan, avez vous vu du tissu a strass pierre? super chargé? mercii bonne journée

• Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de quoi, contente pr toi Smiley winking

jy retourne mois prochain pr les notres, j'ai hâte lol, j'aime trop

• Répondre
  • L
    Marié Curieux Avril 2017 Val-de-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup j ai trouver mon bonheur c est vrai qu'il y a beaucoup de tissus le petit Dubaï est super
    • Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as des gros entrepots juste à 5 min de la gare de la courneuve aubervilliers.

Rue Emile Zola par exemple et si tu vas aussi vers la rue Danielle Casanova

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les grossistes d Aubervilliers ah bon ok je veux bien l adresse du magasin en question Smiley smile
    • Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en viens et j'ai été émerveillée par tous ces beaux tissus, tu peux en acheter a la piece comme en gros d'après ce kils mont dit! on retourne le mois prochain pour prendre les tissus des uniformes de ma famille et de ma belle famille

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les grossistes chinois ne vende pas àu détail ils faut vraiment prendre une grande quantité j ai été j étais déçu il y a beaucoup de magasins mais impossible d acheter
    • Répondre
  • Hadja
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Hadja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j'ai pris des tissus wax pour mes demoiselles d'honneur à Aubervilliers au 7 rue Danielle Casanova. Tu vas pas être déçu. C'est le petit dubai il y a plein de magasin de tissus africain plus qu'à faire ton choix. ensuite tu peux négocier si tu prends en gros c'est ce que j'ai fait samedi dernier . C'est le meilleur endroit pour acheter des tissus je je trouve.
    • Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai repéré des pas mal sur le site ! je vais faire un tour a aubervilliers. merci

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2017 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Près de la gare dès que tu arrives là bas, tu demandes aux gens ont te renseignera
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourMoi, j'ai pris mon tissu à Aubervilliers (près de la gare) a 25€ les 3 pagnes.Il y s vraiment beaucoup de choix et tu devrais trouver ton bonheur Smiley winking
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a prit sur le site de Vlisco pour nos tenues mais par contre j'ai été à Château rouge la semaine dernière pour prendre un tissu moins cher pour les centres de table. Ma belle mère m'a également parlé d'Aubervilliers mais je n'y suis jamais allé.

• Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok on me parle beaucoup de ses fameux grossistes chinois, c'est ou a aubervilliers stp?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2017 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Château Rouge c'est la base ... Ou alors je te conseillerai à aubervillier les grossistes chinois ils en ont beaucoup et tu peux acheter par lot
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration