COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Mai2021 optimiste

POUILLON, le 20 Janvier 2021 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello des fms de mai 2021 qui avance comme si de rien était? Moi prévu le 22 mai j’avance il me reste plus grand chose ☺️

22 Réponses

Activité récente par POUILLON, le 1 Février 2021 à 18:51
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Du coup nous avons louer un immense villa avec salle de réception environ 20 chambre piscine jaccuzi et bcp d’hectar de terrain donc mariage maintenue peu importe la situation la dame nous louera la villa 😍😍 courage les fm ❤️
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous on a louer une immense villa privé avec 20 chambre pour dormir piscine spa et aussi salle de réception donc mariage maintenue à 60 😍🥰🤞🏼
    • Répondre
  • Benedicte
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Haute-Vienne
    Benedicte ·
    • Signaler
    Mariage religieux prévu le 15 mai 2021, mariage civil le 4 juillet 2020.j'avoue j'espère pouvoir clore le sujet le 15 mai car cela devient frustrant.pour l'instant j'attends les directives du gouvernement je reste quand même positive.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Positivons Smiley smile

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée Mai 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler

Hello,

Mariage également prévu le 22 mai.

Après une semaine très dure où je me suis posées 10000 questions, Nous avons décidé ce Week-end de reprendre les préparatifs comme ci tout aller se faire normalement pour être sur d'être prêt si la situation le permet.

Nous avons seulement refait des listes d'invités au cas où il y aurait des restrictions de personnes.

Nous nous laissons déjà jusqu'à début Avril pour voir où en est la situation.

Courage à toutes

• Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    8 mai pour la part. Pas simple d'être dans l'incertitude.. du coup je rame dans les préparatifs
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Mai 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler

Bonjour , mariage début mai et on y croit aussi ! 😊 on a presque tout bouclé, et même s'il faut faire ça juste nous on le fera, s'il faut fêter en petit comité on le fera , on y arrivera! L'année dernière beaucoup de mariages ont pu avoir lieu, dans le respect des gestes barrières, la distanciation etc donc pourquoi pas nous cette année ? On lâche rien , on sera mariée en 2021 ! 💪🏽🤞

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    Coucou j'aime les gens et les messages positifs 😁. Mariage le 22mai aussi, on y crois. Et on ne repoussera pas. La date reste fixé même si on doit ce marié qu'à 6 😊. Je suis d'un naturel positif et je me dit qu'ils ne vont pas pouvoir tout laisser fermer. Il faut qu'on positive aussi pour soutenir nos prestataires, que vont ils devenirent si nous n'y croyons plus et repoussons ou annulons nos mariages. Et après tout l'an dernier il y'a u quand même des mariages, alors moi j'y crois 😊. Je vous envoie plein d'ondes positives 😉.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    👋🏻 29 mai pour moi tout est presque tout bouclé ! On reste optimiste et on croise les doigts
    • Répondre
  • Samira
    Mariée Curieuse Août 2021 Aude
    Samira ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous !!!!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il a été indiqué pas de réouverture des restos et bar avant pâques Smiley sad (selon le point donc on attend les annonce officielles bien évidemment) mais si ça reouvre j'espère que ce sera bon pour nous ☺️
    • Répondre
  • Samira
    Mariée Curieuse Août 2021 Aude
    Samira ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jai rate quelques choses n?????
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    Mariage le 28 mai après un report du 11 juillet dernier. Nous croisons les doigts et pensons prendre un chapiteau avec parquet pour mettre dans le jardin nous avons réussi à réduire à 70 personnes . J'en ai marre de "penser mariage" et ont souhaite passer à autre chose maintenant donc j'espère j'espère 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    Hello mariage le 5 juin et je continue même si il y a des jours avec plus de moral que d’autre
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou
    15 Mai : des jours avec et des jours sans .... dur de se projeter . En plus pas de retours des invités ni même des prestataires c’est frustrant
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Curieuse Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Hello, nous prévu le 29 mai après un premier report. Mais j'avoue que nous ne faisons rien. Nous avons un peu nos parents respectifs dans les pattes donc pas simple en plus de cette situation.
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Moi mariage le 5 juin. Je continue mes preparatifs
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    Oui j'avance bien.. doucement mais sûrement.. Ça va le faire
    • Répondre
  • Maud
    Maud ·
    • Signaler
    22 mai également ! Nous avançons normalement ! Mais petit stress aujourd'hui avec les annonces !
    • Répondre
  • Maud
    Maud ·
    • Signaler
    Oui nous avançons normalement mais je t'avoue que les annonces du jour me stressent !
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout comme vous mais il ne peuvent pas nous laisser comme sa indéfiniment 💪🏽💪🏽
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Mai 2021 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    22 mai aussi ! 😊
    J'essaie de positiver mais c'est difficile parfois !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés