Alors voilà j'ai choisi de garder notre mariage secret au travail, seules quelques collègues sont au courant, mais à 2 mois du mariage il est temps de l'annoncer à tout le monde (enfin à mes collègues proches, nous sommes 300 en tout).
Voilà le mail que j'ai préparé, dites moi ce que vous en pensez :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Après de longs mois de torture, pendant lesquels ma langue m'a souvent piquée, démangée..., il est grand temps de vous confesser mon lourd secret...
J'espère que chacun d'entre vous est bien assis ...
En effet je tenais à vous expliquer certains de mes comportements qui ont pu vous interpeller, alerter, ou pire me faire passer pour une sorcière vaudou...!
Pour commencer, non je ne vous ai pas raquetté vos pots de yaourts en verre afin de me faire un intérieur écolo vintage, non non non !
Ensuite, non je n'ai pas une soudaine fascination pour Chubaka qui me pousserait à laisser pousser mes cheveux de façon asymétrique depuis quelques mois, non non non !
Puis, non les vacances chez ma mère ne m'ont pas convaincues d'adopter un régime alimentaire végétarien qui me pousse à ne manger que des légumes pour les 2 mois à venir, non non non !
Pour finir, non je n'ai pas hérité d'une grande tante slave de ce sublime cailloux qui orne depuis mars mon annulaire gauche, non non non !
Et non ! J'ai juste le bonheur de vous annoncer que mon reigne de demoiselle touche à sa fin le 13 novembre à minuit (j'espère ne pas me transformer en citrouille!) puisque le 14 novembre prochain (soit dans xx jours aaaaahhhhh panique), je dirai "OUI" à mon cher et tendre devant monsieur le Maire !!!
Vous avez 2 mois pour vous entraîner à m'appeler Madame A*****!
Je vous embrasse.
Clémence.
Alors ?!
Bisous à tous