Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Maintenir ou non ?

Laury, le 10 Mars 2021 à 18:35 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté.
Nous sommes à 100 jours du mariage, team du 19 juin.. ma décoratrice a eu la salle au téléphone pour quelques renseignements.. et la dame lui a clairement dit qu’elle n’était pas du tout confiante quand au fait de se marier d’ici là. Nous sommes perdus, attristé.. Que faire ? Attendre la dernière minute pour voir si on peut se marier en grand comité ? Ou décaler et le regretter si d’ici là on peut le faire? Help...

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Mars 2021 à 10:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laury ! 😊

Je suis désolée de te lire...tiens nous au courant de ce que te dis la salle.

Tu ne souhaites pas te marier même civilement et en petit comité ?

Voici ce post pour signer une pétition :

SOS Mariages : Ensemble sauvons le secteur nuptial ! 💖

Courage Smiley ring

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici team 19 juin!
    Pas question de reporter (ça serait le 2eme report pour nous). Dans la mesure où il est prévu que les restos re ouvrent fin avril ou mi mai, pas de pbm pour le 19 juin. Juste le nombre de personnes restreint en Mairie. Allez, croisons les doigts!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui attend encore je me marie le 5 juin et je suis pas encore dans la phase je repousse ou pas. Ca peut vite changé
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos messages rassurant ☺️. Je vais appeler demain pour mettre une option sur une date ultérieure tout en gardant la notre (enfin si c’est faisable). Grand merci 🙏
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout peut encore changer d'ici juin. Si j'avais écouté tous les avis négatifs on ne serait pas encore mariés à cette heure ci. Et pourtant nous avons vécu un mariage de rêve à la date prévue 😁
    Pour te rassurer, essaye de prévoir un plan B ? Mettre une option sur une autre date tout en gardant ta date
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attendez encore un peu je pense, tout le monde a un son de cloche différent. Perso mon domaine et ma mairie sont supers confiants pour pouvoir effectuer les mariages donc il faut y croire encore un peu 🤞
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend encore un peu avant de prendre une quelconque décision. Ça évitera des déceptions ou des regrets 😌
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est encore trop tôt pour décaler. Patientez. Nous avons dû reporter l'an dernier mais on a attendu le dernier moment pour abandonner l'idée de se marier en avril et on a réussi à se marier finalement fin août. Surtout courage !

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'il faut que tu attendes encore un peu.. Il peut se passer des choses d'ici Juin. La dame de la salle est comme nous tous.. On ne sait rien malheureusement..
    Je devais me marier le 27Juin 2020 nous avons décalé en Septembre 2020.. Arrivez là on est toujours pas mariés.. Je regretterais toute ma vie d'avoir décaler ma date initiale alors que j'aurai pu me marier avec mes 100 invités. Prévoir peut être une autre date pour sécurisé mais sans finalise Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration