Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Maintien cérémonie civile

Alexia, le 10 Septembre 2020 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ?

Mon mariage était prévu normalement le 16 mai mais avec tout ça nous l'avions reporté au 7 Novembre qui doit finalement être de nouveau reporté au 1er mai 2021 parce que la salle ou on se marie accepte pas de dj, interdiction de danser ect avec les contraintes sanitaires ce qui est normal
Donc avec mon futur nous avons décidés de maintenir la ceremonie civile le 7 Novembre (je m'appellerais enfin Madame 😀🤗😃) et nous ferons un petit repas avec les parents et les témoins. Et pour ce qui est de l'église, la robe et le costume ça sera le 1er mai 2021 !
Je suis donc à la recherche d'une robe ou d'une combinaison pour ma ceremonie civile si vous avez des boutiques ou des sites à me proposer je suis preneuse 😉
Merci les filles Si vous êtes dans le même cas que moi on peut partager tout ça ensemble Bonne journée

4 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 10 Septembre 2020 à 20:36
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loiret
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr même date le 16 mai repporter au 17 octobre mais en vu de se qui se passe on ne sais pas de quoi est fait demain...
    Pour la cérémonie civil j'ai trouver ma robe sur shein pas chere du tout. Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maison Lemoine, l'amusee, tarajarmon,Claudie Pierlot, majeure, Sézanne aussi à sorti quelques pièces mariage
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai acheté ma robe civile sur Naf Naf, sinon je sais qu'asos en fait également.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder sur le site naf naf il y a de belles choses sinon asos aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration