Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Octobre 2024 Landes

Maintien seins robe dos nu et bretelles fines

Justine, le 27 Avril 2024 à 18:44 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
J'ai choisi hier ma robe et je souhaite maintenir mes seins pour être plus à l'aise dans mes mouvements et mettre en valeur mon décolleté.
J'ai cherché un body mais qui dit dos nu dit bretelles transparentes et je trouve que ce type de bretelles ce voient quand même beaucoup... J'ai pensé à l'adhésif sur les seins mais je voudrais vos avis...Pour info voilà une photo de dos de ma robe pour vous faire une idée lol Maintien seins robe dos nu et bretelles fines 1

9 Réponses

Activité récente par Justine, le 28 Avril 2024 à 13:21
  • Justine
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Landes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤩 c'est l'élément coup de coeur 😇🤩
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Landes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Merci pour vos réponses les filles 🙂
    La boutique où j'ai été ne propose que les robes malheureusement. Ils travaillent avec une couturière pour les retouches mais pour des raisons pratiques je ne peux pas récupérer ma robe assez à l'avance pour envisager l'option de "coudre" les sous-vêtements à l'interieur.

    Je ne savais pas qu'ils en vendait chez Undiz ! C'est top 🙂 Je vais suivre vos conseils et essayer en amont pour voir si ça me convient 🙂
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Juin 2024 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis sur un dos aussi ouvert et dentelle et j’ai testé les bandes et franchement je suis ravie du résultat.. plus qu’à essayer avec ma robe lors du dernier essayage mais au premier abord les seins restent bien en place ☺️👌🏻
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 des bandes adhésif pour dos nu ou top à fines bretellesMaintien seins robe dos nu et bretelles fines 2

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais essayer en avance l’adhésif vérifier si tu es à l’aise
    Sinon il y a des soutiens pour dos nu mais pareil … à vérifier ton aisance dedans
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤔 coucou ! C'est quoi cette histoire d'adhésif ? Perso ayant très peu de poitrine, je n'ai pas eu à m'encombrer de ce choix-là !😅 Mais la créatrice de ma boutique avait également un "rayon" lingerie adapté aux différents modèles proposés...
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tout d'abord, le dos de ta robe est à tomber 😍
    Ensuite, moi j'ai opté pour le ruban adhésif et je suis contente,à l'aise, sans irritations... top !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe ! Les boutiques proposent parfois de faire coudre le devant du soutien gorge sur la robe, pr que ce soit ensuite la robe elle-meme qui assure le maintien. Ça peut être une solution ?
    • Répondre
  • D
    Marié Confirmé Juillet 2025 Drôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La boutique de robe de mariées n'avait rien en lingerie adaptée à te proposer ?
    Celle que j'ai faite m'en a proposé. Renseigne toi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration