Bonsoir à toutes.
Alors voilà après beaucoup beaucoup de réflexions et de nuits blanches nous avons choisis de maintenir notre mariage prévue le 18 juillet.
Pour la mairie nous avions déjà prévus uniquement entre témoins, frères, sœurs et nos parents car elle est très petite. La mairie ma dit pas plus de 10 personnes, mais les autres seront dehors avec porte et fenêtres ouverts donc pas grave... Pour l'église les invités doivent avoir un masque (sauf moi et mon futur...) j'avais peur de ça mais je me dis qu'on s'en souviendra j'ai déjà eu 2 accouchements atypique, j'aurais un mariage atypique aussi 😂Et pour la salle, la mairie me donne la réponse mardi mais au cas où cela ne serais pas possible nous pouvons louer un grad chapiteau de 180m2 et le mettre dans le terrain de mon voisin ( j'ai la chance d'habiter en pleine campagne avec seulement 1 voisin donc aucun souci pour la place et le bruit). Mariage prévu dans 43 jours... Il va falloir s'activer mais ça va le faire.... Ce foutu covid ne gâchera pas l'un des plus beau jour de ma vie. Rdv mercredi pour les retouches de ma robes, jeudi dernier détail avec le traiteur et je doit prendre rdv avec le DJ pour lui donner nos musiques. Tout à la déco est OK, Il ne me reste que à finir mon plan de table et à prévoir les boissons pour le retour. Ça va le faire 😀😀😍
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
23 idées de maquillages sublimes pour invitées de mariage
Découvrez les plus belles idées de maquillages élégants et tendance pour...