Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kassandra
Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan

Maintient de notre mariage le 18 juillet

Kassandra, le 4 Juin 2020 à 23:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes.

Alors voilà après beaucoup beaucoup de réflexions et de nuits blanches nous avons choisis de maintenir notre mariage prévue le 18 juillet.
Pour la mairie nous avions déjà prévus uniquement entre témoins, frères, sœurs et nos parents car elle est très petite. La mairie ma dit pas plus de 10 personnes, mais les autres seront dehors avec porte et fenêtres ouverts donc pas grave... Pour l'église les invités doivent avoir un masque (sauf moi et mon futur...) j'avais peur de ça mais je me dis qu'on s'en souviendra j'ai déjà eu 2 accouchements atypique, j'aurais un mariage atypique aussi 😂Et pour la salle, la mairie me donne la réponse mardi mais au cas où cela ne serais pas possible nous pouvons louer un grad chapiteau de 180m2 et le mettre dans le terrain de mon voisin ( j'ai la chance d'habiter en pleine campagne avec seulement 1 voisin donc aucun souci pour la place et le bruit). Mariage prévu dans 43 jours... Il va falloir s'activer mais ça va le faire.... Ce foutu covid ne gâchera pas l'un des plus beau jour de ma vie. Rdv mercredi pour les retouches de ma robes, jeudi dernier détail avec le traiteur et je doit prendre rdv avec le DJ pour lui donner nos musiques. Tout à la déco est OK, Il ne me reste que à finir mon plan de table et à prévoir les boissons pour le retour. Ça va le faire 😀😀😍

10 Réponses

Activité récente par Laura, le 5 Juin 2020 à 20:35
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je comprends tout à fait. Quitte à passe au plan B autant que ce soit canon je vous comprends ! J'espère pour vous 🤞🤞
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On préfère ne pas faire les choses à moitié pour ne pas avoir de regret... Donc on le fera.
    J'ai de la chance d'avoir de grosses primes avec mon boulot, on ne voulais pas forcément taper dedans mais plutôt les garder pour partir aux États Unis.. Mais tant pis on partira dans 2 ans si il le faut mais on n'aura le mariage dont j'ai tant rêver
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh purée la vache en effet c'est un énorme budget, et des tonnelles ce n'est pas possible ? si l'herbe est est bien, prévoir juste des parquets pour la piscine de danse etc...

• Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi aussi 😉.
    Le plan B est pas mal mais beaucoup plus coûteux... 600 euros la salle de réception alors que le chapiteau de 180m2 est à 2500 euros 😭. En espérant que nos parents se décident enfin à nous aider pour le mariage, mais sans espoir....
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on se marie le même jour, on croise les doigts pour la phase 3 et de bonnes nouvelles! sinon super ton plan B au cas où chez toi en pleine campagne, ca doit etre top aussi !

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour et nous aussi nous maintenons le 18 juillet, nous avons une date de secours au 5 septembre au cas où. Je suis vraiment ravie pour toi si tu as une solution alternative avec un chapiteau. Bon courage
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kassandra !
    C'est une super bonne nouvelle !!! Je suis ravie pour toi !
    Tous tes invités ont confirmé ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Quelle(s) saveur(s) aura ton wedding cake ?

Cadeaux d'invités : Vote pour ton favori ! ❤️

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bon courage pour la suite Smiley smile !!!!!!!!!!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour toi 💙🌿
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·