Bonjour,
Je me lance... besoin de parler sans doute...
je suis avec un homme adorable qui a fait sa demande après près de 30 ans de vie commune, un fils de 23 ans. Et pour ne pas faire comme les autres à fait sa demande lors de mon baptême de plongée durant de notre voyage en Égypte en janvier 2020. Imaginez vous la scène ...."sous l'eau, le machin dans la bouche, voir votre moitié qui lui est comme un poisson dans l'eau , vous tendre un truc qu'il ne faut surtout pas faire tomber et là le sourire aux lèvres pour dire oui... et bien non l'eau rentre dans ma bouche je ne peux même pas sourire....c'est con. Mais d'après que j'ai dit oui avec les yeux, derrière le masque très glam aussi.
Et puis cette M... de covid de Chine est arrivée, moins glam pour le coup, mais trop heureuse pour m'en inquiéter.
Nous avons pris les devants, Une colonie ! rien d'habituelle, grand espace, tous sur place, en extérieur pour les distanciations... Une date ?? 1 an 1/2 c'est bon.. 11 septembre 2021 (on n'est pas superstitieux !! les 20 ans des tours) Je vous avez dit qu'on ne fait rien comme tout le mode
Ça nous paraissait loin encore à l’époque et puis ce virus ne sera qu'un vieux souvenir d'ici là....
Voilà nous sommes dans la dernière ligne droit, nous sommes restés positif, nous avons fait au mieux ou au moins pire. Après tout ce qui s'est passé.... un vrai chalenge comme pour toutes je présume.
Sommes nous prêt ?...quasi, sommes nous serein ? moi pas du tout. Ce virus est toujours là, menaçant, de plus en plus virulent. Des précautions en veux tu en voilà.... que je comprend nécessaire.
Et bien voilà voilà, la question se pose, dois je demander un teste ou une validité vaccin à mes + 80 invités ??
reporter en...2024 étant donné que 2022/23 est quasi complet pour le lieu ? je répond trop loin !!
Difficile...sera la chute....
Je remercie d'avance celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et je serai heureuse de lire vos commentaires
Merci à tous