Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Débutante Septembre 2021 Charente Maritime

Maintient ou reporte ? là est la question

Gautraud, le 19 Juillet 2021 à 11:24 Publié dans Charente Maritime 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me lance... besoin de parler sans doute...

je suis avec un homme adorable qui a fait sa demande après près de 30 ans de vie commune, un fils de 23 ans. Et pour ne pas faire comme les autres à fait sa demande lors de mon baptême de plongée durant de notre voyage en Égypte en janvier 2020. Imaginez vous la scène ...."sous l'eau, le machin dans la bouche, voir votre moitié qui lui est comme un poisson dans l'eau , vous tendre un truc qu'il ne faut surtout pas faire tomber et là le sourire aux lèvres pour dire oui... et bien non l'eau rentre dans ma bouche je ne peux même pas sourire....c'est con. Mais d'après que j'ai dit oui avec les yeux, derrière le masque Smiley winking très glam aussi.

Et puis cette M... de covid de Chine est arrivée, moins glam pour le coup, mais trop heureuse pour m'en inquiéter.

Nous avons pris les devants, Une colonie ! rien d'habituelle, grand espace, tous sur place, en extérieur pour les distanciations... Une date ?? 1 an 1/2 c'est bon.. 11 septembre 2021 (on n'est pas superstitieux !! les 20 ans des tours) Je vous avez dit qu'on ne fait rien comme tout le mode Smiley winking

Ça nous paraissait loin encore à l’époque et puis ce virus ne sera qu'un vieux souvenir d'ici là....

Voilà nous sommes dans la dernière ligne droit, nous sommes restés positif, nous avons fait au mieux ou au moins pire. Après tout ce qui s'est passé.... un vrai chalenge comme pour toutes je présume.

Sommes nous prêt ?...quasi, sommes nous serein ? moi pas du tout. Ce virus est toujours là, menaçant, de plus en plus virulent. Des précautions en veux tu en voilà.... que je comprend nécessaire.

Et bien voilà voilà, la question se pose, dois je demander un teste ou une validité vaccin à mes + 80 invités ??

reporter en...2024 étant donné que 2022/23 est quasi complet pour le lieu ? je répond trop loin !!

Difficile...sera la chute....

Je remercie d'avance celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et je serai heureuse de lire vos commentaires

Merci à tous

5 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 20 Juillet 2021 à 12:00
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Allez on tient bon ! Bon EVF alors Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il devrait y avoir d'ici peu les mesures prises concernant les mariages de plus de 50 invités concernant le pass sanitaire.

    Beaucoup de FM vont demander des tests à leurs invités. Mais ne t'inquiète pas, si j'étais toi je conserverais la date.

    Je te partage d'autres posts de futurs mariés qui se disent oui depuis quelques semaines.

    J'espère que ça te remontera le moral 🥰

    👇👇

    Posts : mariage

    Plein de courage !!

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2021 Charente Maritime
    Gautraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse. Ça fait du bien de savoir qu'on est sur les mêmes objectifs....mariée avant la fin de l'année Smiley winking week end prochain EVF ça va être dur Smiley winking mais que du bon .

    bon préparatif et croisons les doigts

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    JOHANNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    il faut voir avec le lieux de reception ce qu'il conseille concernant le pass ou bien le test est il obligatoire au mariage actuellement nous sommes dans le flou pour ce sujet si c'est dans un restaurant oui sa seras obligatoire maintenant si c'est avec traiteur et salle faudrais vous rapprocher de la salle

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 18 septembre 2021 et comme toi je me pose des questions.

    Pour le moment je continue comme si tout allait bien se passer. De toute façon quoi qu'il arrive, je me marie au moins à la mairie.

    Si nous avons le bonheur de célébrer notre mariage comme prévu, nous serons 54 à la journée et presque 80 le soir. Et oui, je pense envoyer un petit message fin août aux invités pour leur rappeler que le pass sanitaire est obligatoire. J'ose imaginer que la plupart seront vaccinés d'ici là. Chacun connaît les restrictions et doit faire en fonction. C'est une question de respect envers les autres invités.

    Bonne continuation à vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration