Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Mariée Pro Octobre 2022 Isère
Flore, le 14 Avril 2020 à 11:06

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour a tous , voilà je me marie l'année prochaine et je voulais savoir combien de temps avant vous avez put récupérer le dossier en mairie? parceque ma mairie ne veut pas me le donner, il le dise que je pourrais le récupérer que 4 mois avant le mariage et que j ai que 1 mois pour leurs rendre vue...
Bonjour a tous , voilà je me marie l'année prochaine et je voulais savoir combien de temps avant vous avez put récupérer le dossier en mairie? parceque ma mairie ne veut pas me le donner, il le dise que je pourrais le récupérer que 4 mois avant le mariage et que j ai que 1 mois pour leurs rendre vue qu'ils le veulent 3 mois avant le mariage mais tous nos témoins habitue entre 800 et 600 kilometres merci a vous

34 Réponses

• Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils peuvent normalement vous bloquer la date bien avant, moi la date est bloquée 10 mois avant avec dossier à rendre 2 mois avant le mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions été en mairie plus d'1 an et demi pour leur communiquer la date de notre mariage. Il l'avait prise en compte, remis le dossier, mais il nous avait dit que le dossier etait à remettre 3 mois avant le mariage pas avant ! Bons préparatifs à vous deux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration