Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Marié Confirmé août 2022 Savoie

Mairie

Mathilde, le 1 Mars 2022 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions juste à la mairie, je voulais savoir si vous prévoyez une animation ou quelque chose à la sortie de la mairie avant d’aller au vin d’honneur ?

13 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 3 Mars 2022 à 14:13
  • Mathilde
    Marié Confirmé août 2022 Savoie
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne suis pas encore au point sur le planning Smiley smile

On passe à la mairie à 16h et il ya 20 min de route pour aller a notre lieu de reception

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilde 🙂

Voilà quelques idées sympa pour ta sortie de cérémonie : 5 sorties de cérémonie originales : les mariés en folie !

Si tu souhaites prévoir une animation, cela dépend du timing... Combien de temps séparent ta sortie de cérémonie du vin d'honneur ? 😘

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre je vois bcp de FM qui s'occupe des animations lors du mariage là dessus je ne m'en occupe pas c'est nos témoins et amis. Car ça se passe comme ça par chez nous
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah personnellement je n'avais rien prévu pour ma sortie d'église et c'est mes témoins et quelques invités qui s'en sont chargés et je n'étais pas au courant. Donc ça doit dépendre je pense. En tout cas c'est une tâche dont je suis contente de ne pas m'être occupée avec tous les détails qu'il y a déjà a faire... J'ai trouvé ça top qu'ils fassent ça entre eux
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaque mariage fait par chez nous c'est les mariés qui ont prévu la sortie de leur cérémonie.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah non pr les cérémonie religieuses les FM prévoient bien fleurs sèches ou bâtons rubans ou bulle la mairie si y a que ça en cérémonie ça peut être prévu par les mariés. Par contre les haie d'honneur ça c'est les témoins ou amis
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Sûrement des bulles lors de la sortie des mariés et quelques photos. Smiley smile
    Mais rien de plus.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également qu à la mairie et après nous avons prévu une séance photo dans un endroit sympa sur le chemin de la salle. Comme nous ne prenons pas de photographe ça donnera l occasion à chacun de faire des photos de nous et ça occupera les 2 heures entre la mairie et le vin d honneur.
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça normalement c'est aux invités d'organiser de quoi faire tout ça 🤷🏻‍♀️ confettis etc c'est une chose que les mariés n'ont pas à gérer normalement.. c'est une partie qui revient aux témoins en général Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca dépend si tu parles juste de la sortie, ou de l'animation bien après la mairie et avant le VH...?

Beaucoup dépend de ton timing - combien de temps tu as entre les 2 ?

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons sortir de la mairie en musique
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est votre seule cérémonie il faut au moins faire une sortie festive oui 👍
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous aussi juste mairie, on prévient de partir directement faire nos photos dans un parc, on donné quartier libre aux invités jusqu'à qu'on se rejoigne tous au vin d'honneur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration