Hello les FM. Voilà mon souci, avec monsieur nous souhaitions dérouler notre mariage de la sorte :
- 13h/14h mairie
- 14h/15h : séance photos dans un parc (pour les mariés + avec nos invités) qui se trouve à 30mn de la mairie- 16h/17h : Cérémonie laïque à la salle qui se trouve à 15mn du parc- 18h vin d'honneur, puis diner etc.
Mais malheureusement nous n'avons pas eu la mairie aux horaires que nous espérions, mais à 11h30. Je ne sais plus du tout comment organiser cette journée.
L'idée que nous nous séparions de nos invités après la mairie pour que chacun aille manger de son côté m'embête beaucoup, et nous n'avons pas de budget pour prévoir un déjeuner. En plus 11h30 je trouve que ça fait tôt pour nous ( avec la préparation etc.), comme pour nos invités, surtout si nous souhaitons les garder jusqu'à 5h du matin.
Y a-t-il des FM qui se retrouvent dans la même sutuation ? Avez vous des idées pour l'organisation de cette journée ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...