Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallou
Mariée Pro Mai 2016 Morbihan

Mairie: assis ou debout

Mallou, le 7 Mars 2015 à 20:56 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes les bride to be ^^ (j'adore ce mot!),

j'ai contacté ma mairie, et elle me dit qu'il n'y a que 50 places assises... si on veux mettre plus de mondre c'est debout.... BIEN ou PAS BIEN? qu'en pensez vous? on est 130 environ...

sinon je pensais faire avec la famille vraiment proche++ à la mairie et tout le monde à la cérémonie laïque ensuite....

comment avez-vous fait vous?

merciiii

13 Réponses

Activité récente par Mél&a, le 9 Mars 2015 à 14:15
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui si tu veux que tout le monde soit présent à la mairie ce n'est pas un problème si certains sont debout je trouve. La cérémonie civile ne dure pas longtemps donc bon.

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas choquant, tu peux mettre ta famille proche et tes témoins et vous assis et le reste debout.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait le même problème. Du coup, tout le monde sera debout, sauf les mariés et les témoins, au moins pas de jaloux Smiley winking

    • Répondre
  • Madamelove
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Vaucluse
    Madamelove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    C'est ce que l'on a choisi de faire : on invite nos proches a la mairie (témoins, DH, parents et qques personnes en plus comme un oncle, la grd mère...), on sera environ 20. Nous prenons ensuite le temps de faire de belles photos dans un cadre difficile d'accès (ce qui aurait donc été compromis avec nos 90 invités). Puis nous rejoignons tous les autres invités à la salle pour la cérémonie laïque ! Ils l'ont bien prit Smiley smile
    • Répondre
  • Alison
    Marié Confirmé Juillet 2015 Haute-Garonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pratiquement partout pareil, les personnes âgées et les l'ambre les plus proches tel les parents et frères et soeurs sassois les autres restent debout de toute manière les mariages en mairie se font très vite
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en aura tjrs debout c'est normal les mairies ne sont jamais très grande! Au mariage de ma soeur il y en avait bcp debout au fond de la salle et pas mal qui sont restés dehors aussi
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas rare d'être debout pour la mairie.
    Préviens juste les personnes âgées de rentrer en premier dans la salle et de ne pas attendre les autres invités.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    30min ca passe vite surtout dans ces moments là. Donc ils peuvent etre debout, j'ai le meme soucis pour la cérémonie laique
    • Répondre
  • Mme Patate
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme Patate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pareil il n'y aura pas de places assises pour tout le monde. Au mariage d'une copine on était debout et j'ai pas trouvé ca choquant je comprends qu'il n'y ai pas de places. A part un petit mal au pied debout sur les talons Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens qui peuvent s'assiéront après les autres peuvent rester debout
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de cérémonie religieuse pour nous... Mais je pense qu'on va faire 50assis et le reste a la cérémonie laïque....
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la mairie c étais en famille et quelques amis . Par contre la cérémonie religieuse on a invité 150 personnes !
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous il ne peut y avoir que 35 personnes assises dans notre marie donc certains seront debout et d'autres attendront dehors t'inquiète cela se fait beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration