Bonjour nous nous marions en septembre l'année prochaine à la mairie de la roche sur yon en vendée , nous habitons au fin fond de la Sarthe et notre mairie est tellement petite ( et moche ) qu'on ne pourrait mm pas rentrer avec nos témoins ... bref ma mère habitant la roche ça le fait !!! seulement ô déception ... la sublime mairie de la roche qui donnait sur la place Napoléon a fermé pour soucis d'amiante .... elle a été délocalisée a 2 endroits de la roche et la salle des mariages se trouve désormais au 1er étage de la poste .... l'entrée et la sortie se fait donc par l'arrière du parking et des poubelles de la poste ... je suis juste dépitée, adieu la sortie de reve … j'ai eu ces infos par telephone et ça ne vend pas du reve…. mais en vrai ?
quelqu'un a t il deja vu cette fameuse nouvelle salle ? l'accès est comment du coup ? si oui pourrais je avoir des infos dessus , photo ? nous descendons là bas fin octobre pour finaliser le dépôt du dossier donc on ira voir par nous meme mais si en attendant on peut avoir d'autres infos , je suis toute ouïe