Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelieprizer
Gironde

Mairie église

Aurelieprizer, le 19 Septembre 2019 à 18:56 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,petite nouvelle sur le site j ai une question avez vous eu rapidement une date pour la mairie et l'église.On souhaiterais ce marier le 29/08/2020 mais j ai peur que ca se goupille mal.

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Septembre 2019 à 12:07
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? Smiley kiss

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous avons eu rapidement une date pourtant le mariage est prévu pour juin 2021
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, et bien raison de plus pour contacter tout ce beau monde d'ici la fin du mois, au moins vous serez fixés sur le réalisme ou non du délai, au pire il sera toujours possible de vous marier à une autre date plus arrangeante Smiley smile

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de désespoir allez on se remonte le moral. Vu que la mairie ne faisait les mariages que le matin, je ne me suis pas prise la tête car pour moi cela n'était qu'une formalité pour nous marier à l'église. Donc, mariage civil le lundi 29 avril 2019 à 11h00 (nous étions 6 au total) et mariage église le 08 juin 2019 à 14h30 avec toute ma famille et ami(e)s que j'aime. Une journée inoubliable pour nous.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut vas a la mairie des que possible. Tout depend de ta ville. Nous ne sommes pas une grande ville et donc peu de mariage mais pas de chance un autre couple avait choisi le même jour mais ca a ete quand même.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitation sur 💍😊
    Pour nous mariage le 22 mai 2021 tout est ok salle eglise traiteur c’est réservé et actée... tout sauf la mairie chez nous à Toulouse on ne peut déposer le dossier qu’un an pile avant la date du mariage et avec une procédure tellement complexe qu’on est même pas surs d’avoir une place pour la mairie ce jour là mais comme pour nous c’est secondaire (mais obligatoire pour se marier à l’eglise) nous choisirons une autre date en amont et nous ferons la mairie juste avec nos témoins si le 22 mai 2021 est impossible à avoir.
    Renseignes toi vite sur les conditions de réservation chez toi pour ne pas être prise de court 😉
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aimerais ce marier le 29 août 2020 j ai peur que tout ne se goupille pas bien dans les réservations église,mairie,salles et traiteurs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pourquoi, quelles sont tes craintes ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration