Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Mairie en petit comité Déco ?

Alizée, le 7 Mai 2021 à 09:54 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !



Nous faisons la mairie avec la famille très proche et seront donc en petit comité ( une vingtaine d'invité)
Je le demandai si dans ce cas vous faisiez une déco ou prévoyez quelque chose ? Avez vous également prévu une musique ou non ?
Merci !

15 Réponses

Activité récente par Shyness, le 7 Mai 2021 à 13:25
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'an passé nous avons maintenu le civil avec un petit nombre de convives, et j'ai tout de même prévu la déco. Musique via playslist par contre Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avions rien prévu mais si vous souhaitez le faire, allez-y ! La cérémonie sera d'autant plus sympa ! 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre je prevois la musique pour le Vh et ceremonie laique. Apres pour le reste de soiree on aura notre playlist
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je la garde pour la fete car ct bcp de deco de table. Par contre je vais mettre de la deco pour le Vh et ceremonie laique
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie c’est adorable 🥰 , nous c’est vraiment un choix personnel d’organiser notre mariage ainsi même si le Covid disparaît ou si il n’existait pas on l’aurait prévu ainsi donc au fond de nous on sait que tout se passera comme on le souhaite entouré de nos proches qu’on aime ❤️
    Toutes mes félicitations pour votre mariage je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si il y a une fete e prévue plus tard je pense qu effectivement tu peux passer outre la case déco, par contre la musique c est toujours sympa d avoir un fond

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Géraldine, nous avons fait ça aussi et c’était magique!! sur tout le week-end avec nos proches, traiteur, brunch, piscine et plein de jeux en autonomie... notre mariage a été magique Smiley heart , j'ai mis tout mon cœur à décorer le domaine ... des photos magnifiques et des invités comblés... un merveilleux départ pour une vie maritale Smiley flower Smiley shame ... je te souhaite la même ... de tout cœur

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite que ce soit possible pour toi Smiley winking c'est vrai que c'est toujours plus sympa de pouvoir personnaliser sa cérémonie civile !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ... Il faut que je me renseigne de mon côté . .
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je me suis mal exprimée. C'est que je voulai dire que c'était que c'était en tout petit comité et que la "vrai* cérémonie a nos yeux sera après
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions qu’à la mairie pas de cérémonie laïque ni religieuse. Nous serons 26 et nous louons pour location un domaine sur 3 jours où nous pourront loger tout le monde. Oui nous allons décorer et faire la fête comme si on était 150... pas de DJ car on est pas très fan mais des playlist, avec jeux et animations ! La fête pendant trois jours!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas possible dans notre mairie... :/
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La déco je me dit que c'est pas forcément primordial mais peut être un peu de musique ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pas de deco ni de musique pour notre cérémonie à la mairie, mais ça n'est pas lié au nombre d'invités Smiley winking
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je pense que ma deco ou la musique ne dépendrait pas de nombre d'invités... 😉. Apres, c'est un coût supplémentaire... Chez nous pas possible de décorer donc ça je laisserais tomber, mais la musique reste 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration