Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Mairie en petit comité Déco ?

Alizée, le 7 Mai 2021 à 09:54 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Nous faisons la mairie avec la famille trÚs proche et seront donc en petit comité ( une vingtaine d'invité)
Je le demandai si dans ce cas vous faisiez une déco ou prévoyez quelque chose ? Avez vous également prévu une musique ou non ?
Merci !

15 Réponses

Activité récente par Shyness, le 7 Mai 2021 à 13:25
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

L'an passĂ© nous avons maintenu le civil avec un petit nombre de convives, et j'ai tout de mĂȘme prĂ©vu la dĂ©co. Musique via playslist par contre Smiley winking

• RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avions rien prĂ©vu mais si vous souhaitez le faire, allez-y ! La cĂ©rĂ©monie sera d'autant plus sympa ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre je prevois la musique pour le Vh et ceremonie laique. Apres pour le reste de soiree on aura notre playlist
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je la garde pour la fete car ct bcp de deco de table. Par contre je vais mettre de la deco pour le Vh et ceremonie laique
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci StĂ©phanie c’est adorable đŸ„° , nous c’est vraiment un choix personnel d’organiser notre mariage ainsi mĂȘme si le Covid disparaĂźt ou si il n’existait pas on l’aurait prĂ©vu ainsi donc au fond de nous on sait que tout se passera comme on le souhaite entourĂ© de nos proches qu’on aime ❀
    Toutes mes félicitations pour votre mariage je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur

• RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si il y a une fete e prévue plus tard je pense qu effectivement tu peux passer outre la case déco, par contre la musique c est toujours sympa d avoir un fond

• RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour GĂ©raldine, nous avons fait ça aussi et c’était magique!! sur tout le week-end avec nos proches, traiteur, brunch, piscine et plein de jeux en autonomie... notre mariage a Ă©tĂ© magique Smiley heart , j'ai mis tout mon cƓur Ă  dĂ©corer le domaine ... des photos magnifiques et des invitĂ©s comblĂ©s... un merveilleux dĂ©part pour une vie maritale Smiley flower Smiley shame ... je te souhaite la mĂȘme ... de tout cƓur

• RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite que ce soit possible pour toi Smiley winking c'est vrai que c'est toujours plus sympa de pouvoir personnaliser sa cérémonie civile !
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ... Il faut que je me renseigne de mon cÎté . .
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je me suis mal exprimée. C'est que je voulai dire que c'était que c'était en tout petit comité et que la "vrai* cérémonie a nos yeux sera aprÚs
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions qu’à la mairie pas de cĂ©rĂ©monie laĂŻque ni religieuse. Nous serons 26 et nous louons pour location un domaine sur 3 jours oĂč nous pourront loger tout le monde. Oui nous allons dĂ©corer et faire la fĂȘte comme si on Ă©tait 150... pas de DJ car on est pas trĂšs fan mais des playlist, avec jeux et animations ! La fĂȘte pendant trois jours!
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas possible dans notre mairie... :/
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dĂ©co je me dit que c'est pas forcĂ©ment primordial mais peut ĂȘtre un peu de musique ?
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pas de deco ni de musique pour notre cérémonie à la mairie, mais ça n'est pas lié au nombre d'invités Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je pense que ma deco ou la musique ne dĂ©pendrait pas de nombre d'invitĂ©s... 😉. Apres, c'est un coĂ»t supplĂ©mentaire... Chez nous pas possible de dĂ©corer donc ça je laisserais tomber, mais la musique reste 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration