Bonjour a tout le monde !
Avec mon conjoint, un dilemme c'est poser a nous ce weekend …
Nous aurions dû nous marier en juillet avec toute la famille et les amis … Mais au vu de la situation avec le covid, nous avons peur que pour juillet cela ne va pas s'arranger et en plus avec les élections, personnes ne sais ce qu'il va nous tomber sur la tête… Ducoup nous nous sommes dit qu'il serait plus judicieux de reporter la cérémonie laïque et le repas/fête avec toute la famille à l'année prochaine et de ne garder que la mairie avec nos témoins/parents/grands-parents cette année suivis au pire d'un petit repas en restaurant pour dire d'avoir marquer quand même le coup quoi
Ducoup j'ai peur … Peur que ma robe ne m'iras plus l'année prochaine, peur que nos prestataires ne nous suivent pas pour reporter la date, peur que la famille ne comprennent pas notre décision ... pas mal de choses se brouille dans ma tête. Est ce que je doit prendre une autre robe pour cette année, juste pour la mairie ? Est ce que les photos de mariage nous les faisons cette année ou l'année prochaine ? Faire un repas en restaurant ou essayer de trouver un petit lieu atypique pour être plus tranquille cette année ?
C'est pareil, nous n'avons toujours pas donner notre dossier a la mairie car le témoin de mon conjoint ne nous a toujours pas fournis sa carte d'identité ... J'hésite à aller l'étrangler lol. Mais du coup nous n'avons pas notre date encore de bloquer avec la mairie ... tous cela m'énerve assez a vrai dire et je ne sais pas quoi faire avec cette situation...
Désoler pour mon spitch mais j'avais besoin d'avoir vos avis car je suis assez perdu lol