Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime

Mairie incompétente

Aurore, le 8 Juin 2022 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux FM,
Je suis désolée d'avance du pavé mais je voulais vous raconter mes péripéties. Nous faisons une cérémonie celte, des animations et un vin d'honneur devant la salle des fêtes que nous avons loué depuis + d'1 an. La mairie de cette commune a décidé il y a 1 semaine de faire leur fête de la musique à 200 mètres de notre salle des fêtes. Nous avons vu avec le maire, il restera 1 heure de vin d'honneur quand ils commenceront donc pour lui ça va. Ils vont installer des barrières en espérant que aucune personne mal intentionnée vienne se mêler à nos invités. Nous les avons prévenu que pour chaque indésirable il y aura appel aux forces de l'ordre. Je ne décolère pas, nous nous marions le 25 Juin. Je vous souhaite le meilleur à toutes, pour ma part ça ne se passera pas aussi bien que prévu


14 Réponses

Activité récente par Lary, le 12 Juin 2022 à 02:50
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas la plus cool des News pour le coup.
    Je croise les doigts pour que tu passes une belle soirée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est quand même spéciale de la part de ta mairie de faire la fête de la musique le 25. J'ai vu que tu avais déjà des solutions. J'espère que tout se passera bien.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires, ça y est j'ai repris du poil de la bête. J'ai eu mon DJ qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car sa sono devrait couvrir largement le bruit de la fête de la musique. Je vais "tamponner" les mains de mes invités histoire que les intrus soient vite repérés. Nous avons aussi prévu de fermer à clef l'accès des toilettes par dehors une fois le vin d'honneur fini. Vu les messages postés sur les pages de la mairie sur les réseaux sociaux j'espère avoir découragé le + d'intrus possible. Merci encore à vous, vous êtes adorable 🥰.
    Tout mes vœux de bonheur pour vous et courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé de te lire, ce st quand même bizarre la fête de la musique ce st le 21 pas le 25. Et mettre des barrières ne va pas changer que des personnes voudrons peut-être manger gratos. J’espère que sa se passera bien et que vous n’aurez pas de problème. Vous tomberez peut-être que sur des gens respectueux et qui ne vous embêteront pas.
    Ma demis sœur avait louer une salle des fêtes et des personnes voulais rentrer pour allez au toilette on a dû fermer à clef derrière nous
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala quel malchance 🥺🥺 j'espère que personne ne vous embêtera
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ce n'est vraiment pas fou comme nouvelle. Smiley sad
    J'espère que leur fête sera assez loin pour que vous n'entendiez rien.Plein de courage !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, apparemment ce n'est pas dans leurs projets lol
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah mince, j'espère que tout se passera bien. La mairie ne peut pas sécuriser ta réception ?
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout que je leur ai dit que je voulais changer de mairie à cause de ça mais finalement je ne peux pas à cause des actes de naissance on est plus dans les délais 😅 j’espère que le mariage aura quand même lieu 😂 faut être positive jusqu’au bout car on est maître de pas grand chose 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma pauvre c'est encore pire que moi. c'est quoi cette mode des mairies, décidément. Merci, pour ton soutien tu as encore de l'espoir ça m'aide. Courage à toi aussi, je te souhaite que ça se passe au mieux
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince pas cool !! Surtout de faire la fête de la musique le 25 🤨🤔 en plus ils auraient pu faire attention qu’il y a un mariage ce jour-là depuis que vous l’avez réservé!!!
    Bon j’espère que tout se passera bien pour vous et qu’il n’y aura pas d’intrus. J’ose espérer que les gens soient censés!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a de quoi être en colère c’est sur surtout que tu les as prévenus j’espère quand même que cela se passera bien allez on va croiser les doigts pour toi
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil pour moi !! Une grosse fête foraine de prévue + course cycliste au moment du mariage je suis dégoûtée on ne nous a même pas prévenu on l’a appris par hasard…
    La fête de la musique c’est le 21 pas le 25 c’est n’importe quoi aucun respect… mais tout se passera bien pas de stress !!!
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Oh non quel dommage, j’espère que tout se déroulera comme il faut et que tu passeras une belle soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration