Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ptite
Nouvelle Mariée Juin 2017 Hauts-de-Seine

Mairie Montrouge 92

Ptite, le 7 Mars 2016 à 09:30 Publié dans Hauts-de-Seine 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ?
Je voulais savoir si l unes d entre vous se amrie a la mairie de Montrouge dans le 92 .... Merci

9 Réponses

Activité récente par Sandra, le 8 Mars 2018 à 21:24
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Ptite,

Ton dernier message date un peu, tu dois être mariée depuis... Félicitations pour ton mariage !
    J'ai une question : si tu as récupéré ton dossier en mars 2016, mais que tu t'es mariée en 2017, alors tu as eu une date de mariage au-delà du délai de 6 mois après le dépôt du dossier ? En gros, j'aimerais déposer mon dossier maintenant pour avoir une date au printemps 2019 et j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible ? Si je dépose mon dossier maintenant, je dois me marier entre maintenant et aout 2018 ?

Merci d'avance !!

Sandra

• Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prestataires dans le 77 je suis passée par ECLIPSES RECEPTION Ils s'occupent de tout Car avec nos travails respectifs on a pas trop de temps !! J'ai déjà validé le traituer et la decoratrice Smiley smile reste à valider le DJ et le photographe. En plus nous serons à la campagne et à seulement 40 kms de Montrouge !!!
    • Répondre
  • Ptite
    Ptite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai deja recuperer mon dossier a remplir a la mairie je me marie en 2017 donc je suis largement dans les delais mdrrr La dame qui ma reçu etait en formation mais elle c est super bien debrouiller lol je suis juste deçu que cette mairie ne celebre pas les bapteme civile le meme jour car le samedi est reserver au mariage donc prioritaire :-( je ferai baptiser mes 2 derniers quelques jours avant juste avec les parrains puis le jiur du mariage il y aura des cleins d oeil pour celebrer les baptemes .... Tu as trouver la salle sur Montrouge aussi ?! Tes prestataires traiteurs DJ ect sont valides aussi ?!
    • Répondre
  • Claire92
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info le dépôt de dossier à la mairie de Montrouge se fait six mois avant. J'ai déposé le mien le 3 mars !! J'ai eu la bonne date par contre l'heure est défini suivant les arrives de dossier. Je voulais 16h j'ai eue 15h !! Pas si mal Smiley smile Tu telecharges sur internet ton dossier un mois avant comme ça il est rempli quand tu le donne. Si tu ne peut y aller en journée il faut prendre rdv pour le jeudi soir . Tu verra ils sont très aimables. Bon courage tu va voir cela passe très vite on n'à pas le temps Smiley smile)
    • Répondre
  • Ptite
    Ptite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super felicitations !!!! Moi je vais bientot deposer mon dossier a la mairie .... Tu as eu longtemps apres ta date fixe ?! Tu as pu choisir et obtenir une date que tu voulais ?! Dsl je pose beaucoup de questions ....
    • Répondre
  • Claire92
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à montrouge le 10/09/2016 soit j-183 jours Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ptite et bienvenue Smiley smile

Pas évident de trouver des mariées qui se marient à la même marie !

Pour les retrouver je te propose de fouiller dans la liste des membres de ta région et d'envoyer un message privé aux filles du 92 Smiley winking

https://communaute.mariages.net/communaute/hauts-de-seine/membres

Aussi, tu verras dans ton profil sur la droite une case avec toutes les mariées qui se marient le même jour que toi au même endroit, pour que tu puisses les contacter Smiley winking

En attendant j'en profite pour te passer des posts qui t'aideront à savoir où tu en es dans ton organisation :

https://communaute.mariages.net/forum/16-etapes-pour-organiser-votre-mariage-on-commence--t139365
    https://www.mariages.net/forum/les-25-questions-pour-commencer-a-organiser-votre-mariage--t101432
    https://www.mariages.net/forum/liste-de-tout-ce-dont-vous-avez-besoin-pour-votre-mariage--t120593

Tu as commencé à chercher la robe de tes rêves ?

• Répondre
  • Ptite
    Ptite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! je debute sur le site j ai un peu de mal lol
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me suis permise de changer de groupe ta discussion et de rajouter la ville à ton titre comme ça les personnes qui connaissent répondront plus facilement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration