Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes

Mairie Retournement de situation

Magali, le 11 Mai 2021 à 22:08 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM
Je vous donne des nouvelles suite à mon rdv assez houleux avec l’employé de mairie qui s’occupe de mariage !!! Qui je vous rappel m’a dit que mes mariage se célébrerons à 15 personnes tout l’été ! Retournement de situation la directrice administrative de la mairie m’a appelé pour s’excuser et m’a dit qu’il n’y aurai plus de restriction au 30 juin et que je devais pas m’inquiéter et prendre du plaisir etc… que des mot gentils !!! Eh ben dit donc comme quoi ça sert de crier !!! lol
Bon courage à toutes les filles

8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 12 Mai 2021 à 15:54
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ça fait plaisir un peu d’avoir à faire à des gens avec un peu d’empathie ! Pour ma part j’y suis allée ce matin pour ramener notre dossier complet. Nous avons pu poser toutes les questions pratiques liées au COVID. 03/07 et plus de restrictions si tout va bien d’ici là, donc plus de jauge, salle pouvant accueillir 90/100 personnes (nous serons 95 le jourJ), elle était tellement gentille et optimiste (trop c’est sûr 🤣), elle n’a pas pu me dire pour les masques obligatoires ou pas (on les a de prévu de toute façon) et si ça sera là Maire ou son adjoint qui va nous marier. Sinon allez tout roule pour la dame 🤣
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , ma mairie me dit 30 personnes , et ne veut rien entendre quand je lui dit qu’à partir du 30 juin plus de jauges.. 😤 ils sont grave
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est bien qui finit bien 😉
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait, demain j'appelle ma mairie et pousse ma gueulante alors! 😅
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, parfois il faut se faire entendre c'est malheureux quand même 😅
    Pareil ma secrétaire de mairie qui a mis des mois à me répondre à mes mails pour en plus me dire que c'était 6 invités pas plus alors que je lui ai expliqué que non ça dépendait de la taille de la salle... Jusqu'au jour où j'ai réussi à trouver l'adresse mail du Maire en personne et là surprise, j'ai le droit à 25 invités. Comme quoi 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalalalala quelle histoire 🤭!!!!!
    Au moins c'est réglé 👍👍👍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha be comme quoi oui c’est clair ralait un bon coup ça marche 👍🏻
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah c'est cool 😁 je suis contente pour vous que la situation se soit amélioré. Oui, parfois, malheureusement c'est en criant que l'on se fait entendre. Bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration