Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sephora
Mariée Débutante Septembre 2021 Paris

Mairie + Séance photos

Sephora, le 29 Septembre 2020 à 19:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles petite question j’aimerai savoir combien de temps prévoir pas rapport au photographe pour la mairie + séances photos avec famille + séance photos sur paris en couple , car ke photographe que je veux ma donner son tarifs par heure , donc j’aimerai savoir combien de temps prévoir en vous remerciant

12 Réponses

Activité récente par Manon, le 30 Septembre 2020 à 18:23
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sephora,

    Tu peux faire 30 minutes ou 1 h pour chaque. (photos à la mairie et la sortie, photos de groupe et photo de couple) Tu voudras, peut-être, aussi immortaliser l'ouverture de bal. Donc prendre également ce temps là en compte. Soit grosso modo entre 2 h 45 et 3 h 15 de shooting photos. A ça faudra certainement ajouter les temps de trajet entre les différents lieux.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sephora,

    Je vois que les filles ont pu t'apporter leurs bons conseils !

    Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour la mairie tu peux prévoir 30min + 30min pour photos de sortie avec la famille + 1h de photos de couple mais n’oublies pas les temps de trajet
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a eu un forfait de 9h... très large d'ailleurs. Pas de préparatifs, 2h de séance de couple, puis les cérémonies, photos de groupe, la soirée...

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre photographe était présente de la cérémonie a 16h jusque 19h a peu près.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous c'était 3h 😊 Mairie + photos de groupe + séance en amoureux !
    • Répondre
  • Sephora
    Mariée Débutante Septembre 2021 Paris
    Sephora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , Merci pour ton message 🙏🏼 Je vais pouvoir faire mon petit calcule 🙂
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous on avait pris 2h (15h-17h) pour une cérémonie à 15h (15min) + photos de sorties de mairie + photos de groupe (10min) puis 1h de séance couple (prévoir des lieux pas trop loin de la mairie ou bien compter les temps de trajet !) et 30min de photo pendant l’apéritif !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons pris notre DJ pour plus de 10h car il est là des le matin pour les préparatifs et jusque minuit-2h pour le gâteau et un peu de soirée dansante
    Il nous a dit de compter 30 minutes en sortant des cérémonies pour faire des photos devant le lieu de cérémonie
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super! La mairie ça va assez vite mais c’est tjr bien d’avoir des photo avec tous les invités des photo de couples etc
    • Répondre
  • Sephora
    Mariée Débutante Septembre 2021 Paris
    Sephora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour votre réponse après deux changement de date suite au covid je ferrai seulement un buffet avec les proches après les séances photos . Je prendrai 4H au moin pour essayer de garder de bon souvenir 😍❤️


    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tout dépends si vous avez aussi besoin du photographe pour les préparatifs et pour la soirée mais c’est minimum 4h dans tous les cas. Nous nous avons prix la formule 10h pour la réception et les préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration