Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde

Mairie villenave d'ornon

Charlotte, le 7 Juillet 2016 à 21:29 Publié dans Gironde 0 3
Sauvegardé
Répondre
Certaines d'entre vous se sont mariées à villenave d'ornon ? Ou vont le faire? Vous avez réservé la mairie combien de temps avant? Des difficultés particulières?

3 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 20 Août 2016 à 19:11
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton expérience non pas de mariage religieux pour nous, ce sera seulement à la mairie.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !! je me marie en mai 2017 à villenave d'ornon également.

    Je suis passée à la mairie pour récupérer le dossier de mariage (pour bloquer la date) elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore l'agenda pour le mois de mai 2017, qu'on pourrait bloquer la date uniquement au dépot du dossier (ou le couple doit être présent impérativement, et en semaine pas le samedi matin)....

    elle m'a dit de ramener le dossier en décembre pour que les actes de naissance soit valables... moi je trouve que ca fait loin j'ai peur que la date soit prise donc je vais tenter de ramener le fameux dossier avant quitte a redemander des actes de naissance en cours d'année pour qu'ils soient valables mais au moins la date sera bloquée.... !!!

    voila j'espère que ca peut t'aider =) si tu as d'autres infos fait moi signe !!

    (ps si tu passe à l'église à villenave aussi, le prete change et ne prend pas de RDV avant fin septembre pour les inscriptions au mariage, qui se font uniquement les 1er et 3ème samedis de chaque mois.....)

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne connais pas ta mairie. Mais il suffit de passer un coup de fil pour avoir tes renseignement sur leur organisation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration