Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Mais où est donc passer courman ?

Margot, le 31 août 2012 à 02:16 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Je suis aller voir la boutique de robe de mariée Courman au Palais des congrès à Paris et à ma grande surprise la boutique n'exsiste plus.

Peux être la créatrice à changer de boutique ce qui me parait bizarre car la boutique exsiste depuis je ne sais combien d'années.

Des infos ?

22 Réponses

Activité récente par Sylder, le 9 Décembre 2013 à 21:23
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais super bizarre ça maintenant c'est une boutique pour homme. Franchement envoie leur un courrier en leur disant que tu vas les attaquer. C'est vraiment pas cool surtout pour la robe de mariée, tu te marie quand ?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Janvier 1970
    Labesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Margot, non toujours à l adresse de la boutique porte maillot, car je ne savais meme pas qu elle était fermée, et pourtant l accusé de récéption m est revenu signé

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahouuu j'usi choquer désolé pour toi donc maintenant ils n'ont plus du tout de boutique tu leur envoie le courrier dans un show room ? C'est super bizarre ces manières

• Répondre
  • L
    Labesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le salon du mariage il y à un moment de cela, j avais effectivement craqué sur un modèle, mme Courman m avait alors demandé un acompte, une de ses employée m a relançée au téléphone me disant que si je ne leur envoyait pas le chèque d au moins la moitié il ne pourraient honorer la commande et conserver la robe, j ai eu de gros souçis et leur ai envoyé divers courriers dont ils n ont eu que faire et ne se sont meme pas donné la peine de répondre, dernièrement un recommandé, idem sans réponse, ils semblerait que comme je l ai beaucoup lu sur les forums il n y à que l argent qui les importe, mais vu que j ai eu retour de l accusé de récéption, ils l ont reçu...

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais tu as reussi à commander chez eux ils ont une nouvelles boutique ? à l'époque c'étais uen grande enseigne la plsu aprt de mes cousines on été faire faire sur mesure leur robe la bas

• Répondre
  • L
    Labesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils s retirent recommandés et chèques et jouent les morts pour le reste.

• Répondre
  • L
    Labesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou ont ils disparu je ne sais pas, leur ai envoyé un courrier recomandé qui a été rettiré, tout comme les chèques qu' ils m ont demandé, et depuis impossible de les contacter.... ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as aussi :

LES MARIÉES DE PROVENCE

ELSA GARY

ATELIER DIAGONAL

JESUS PEIRO

AIRE BARCELONA

MAX CHAOUL

POINT MARIAGE

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante août 2013 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une de ces boutiques ! tu as assuré en tous cas niveau rdv ^^

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais l'idée de le faire chez un créateur et bas je viens d'avoir le coup de foudre pour une robe chez hervé mariage la robe va être refaite à mes mensuration et j'ai mis un bustier et un jupons de deux robes differents en gros ç'est ma créations lol et j'ai fais des économies car c'est comme même moin cher qu'un créateur. J'ai mis la photo su bustier sur mon profil j'aurai le droit de me photographier lors de mon essayage le 9 fevrier 2013

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un budget de 3000 grand max ... merci pour tes conseils !

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'oublier David Purves et Laurent Kapelski,

Il y a aussi Hayari couture mais qui est super cher à partir de 3500 euros la confection

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout depends si tu veux une robe toute faite ou une robe à faire sur mesure, hervé mariage au top les autres je ne connais pas, sinon y a oddaya à creteil et zuhair murad que j'adore mais tout depends de ton budget. Moi j'ai la chance que ça sois mon oncle qui me l'offre sans me mettre de budget limite mais je te rassure je ne vais pas abuser non plus lol

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2013 Puy-de-Dôme
    Munoz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'en fais pas tu trouveras , tu as la chance de vivre a Paris ces remplie de boutique de mariage magnifique... Nous a Clermont ferrand y'en a pas beaucoup. bon courage

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok tu as des adresses à me conseiller ???

j'ai pris RDV chez CYMBELINE / PRONOVIAS / COEUR DE MARIAGE / HERVE MARIAGE / ROSA CLARA / COMPLICITE / NUIT BLANCHE / CATHERINEVARNIER / METAL FLAQUE

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune nouvelle aucune adresse j'ai abandonner j'ai chercher ailleurs ma robe

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avez vous des nouvelles de cette boutique ... pareil quand j'appelle on me dit que le numéro n'existe pas ...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là ça va être dur de les contacter ;/

tu peux demander à des boutiques qui sont aux alentours peut être.

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ont plus de site et leur téléphone sonne mais ne répond pas trop bizarre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration