Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor

Mais qui regarde "mariés au premier regard" ?

Elisabeth, le 12 Février 2019 à 12:43 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou ! Petit coup de gueule contre cette petite crotte télévisuelle qu'est "Mariés au premier regard".

Hier je suis tombée dessus et j'ai réussi à tenir 30 min devant, par curiosité sociologique Smiley xd

Déjà c'est pas crédible dans la façon de filmer : la psy qui appelle la dame et le monsieur ensuite pour dire qu'ils ont trouvé un partenaire compatible, elle est filmée et la dame qui répond, ainsi que le monsieur ensuite aussi filmés ! COMME PAR HASARD ! La caméra était là quand la miss a décroché ! Mais comme par hasard quoi ! Et elle se doutait de rien, bien sûr ! Là on a un sacré doute !

Ensuite les profils des gens : "Bonjour, célibataire depuis 1 an", ouais enfin ça va c'est pas la fin du monde ! Et ils ont pas pris les plus moches bien sûr ! Ca aussi, comme par hasard !

Et pour finir vu la difficulté pour organiser un mariage, pour avoir une date à la mairie et tout, franchement je doute qu'ils s'y soient réellement pris 1 mois avant comme ils le prétendent. C'est tout bonnement impossible !

Vous y croyez, vous ? Franchement mais qui regarde ça à part ceux qui mettent ça en fond sonore ?

A choisir je préfère "4 mariages", au moins les engueulades sont drôles !

19 Réponses

Activité récente par Tika, le 14 Février 2019 à 04:33
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Tika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun fait ce qu il veut et à chacun sa vision du mariage. Cette émission désacralise le mariage j arrive à comprendre qu on ne puisse pas adhérer.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il y a eu une légère incompréhension entre nous. Effectivement pour certaines personnes ça peut être un obstacle pour trouver l’ame sœur, mais je ne dis pas toutes les personnes, j’ai bien dit « toutes les personnes qui », donc pas toutes. Bien évidemment qu’il y a des hommes qui préfèrent les rondes et heureusement !
    C’est pas grave, j’essaierai d’être plus claire la prochaine fois.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne me suis pas sentie insultée, je dis juste qu'au delà d'un IMC (être au dessus ne montre en aucun cas qu'on a de "réels problèmes de poids" hors obésité)....il y a des personnes complexées et j'ai trouvé ton message moqueur "cette nana, c'était ridicule", on ne connait pas ce que cette personne a vécu, ni son traumatisme..personne n'a a juger

    Tu dis que des personnes avec des problèmes de poids ont du mal à trouver l'ame soeur à cause de ça...je ne le pense pas, il y a des hommes qui aiment les femmes rondes

    Ce sont des personnes qui ont des complexes qui les empêchent de trouver l'amour, c'est différent, c'est toi qui mélange tout.


    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elisabeth, tu mélanges tout, je n’ai pas dit qu’on ne pouvait pas trouver l’âme-soeur si on a des problèmes de poids. J’ai dit « celles qui ont de réels problèmes de poids et qui ont du mal à trouver l’ame-sœur à cause de ça », c’est une addition de deux propositions et non pas l’une conséquence de l’autre. Après je me suis peut-être mal fait comprendre et je m’excuse si tu t’es sentie insultée.
    Quant au critère de « réels problèmes de poids », il existe plusieurs façons de le mesurer, dont l’IMC. Ces critères sont peut-être contestables et ne prennent pas en compte l’âge ou l’activité sportive, mais ça permet de donner une idée. Après l’IMC est à relativiser bien sûr si on sait qu’on est jeune et juste super musclé grâce au sport (et donc « lourd ») ou plus âgé et « lourd » à cause de d’une maladie qui fait prendre du poids ou de l’inactivité tout simplement.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On peut faire un 44 et être complexée, en quoi est ce une insulte pour celles qui ont de "réels problèmes de poids", c'est quoi d'ailleurs avoir de "réels problèmes de poids"? Ce n'est pas parce qu'on a des problèmes de poids qu'on va pas trouver l'âme soeur, en quoi est ce une insulte,

    Des remarques et commentaires peuvent blesser à vie, j'ai eu des problèmes de poids plus jeune, et beaucoup d'insultes et aujourd'hui je fais un 40 et j'ai toujours le sentiment d'être grosse...donc je peux la comprendre.

    Que vous n'aimiez pas cette émission soit, chacun ses goûts, par contre ce commentaire me dérange.

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avoue, je regarde.... Après je suis septique sur le fait que ça puisse tenir entre eux.... Maintenant pour ce qui est de la mairie, le délai légal est de 10 jours ouvrés avant la date pour publier les bans... A mon avis ils font ça en semaine pour ne pas galérer à avoir les dates... Et c'est toujours dans la même mairie. Le maire avait expliqué l'année dernière que ça faisait de la pub à son village....
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le seul truc positif c'est de donner du boulot aux acteurs Smiley xd Smiley xd Smiley laugh

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala, faux, faux et archi faux ! Et si c'est vrai au moins en partie, c'est complètent idiot de se marier avec le 1er venu...
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée Août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je trouve le concept de cette émission complètement idiot et les retours que j'en ai eus m'ont confortée dans cette opinion. Du coup je ne regarde pas, je ne la mets même pas en "bruit de fond", parce que c'est comme ça qu'ils font une bonne partie de leur audimat. Ils comptent sur les gens qui vont regarder "par curiosité" ou "pour s'en moquer", et bingo regardez on a de l'audimat ! C'est comme ça qu'ils sont partis sur une nouvelle saison... Si toutes les personnes qui trouvaient ça nul boycottaient en n'allumant pas la chaîne à l'heure de cette émission, cette daube partirait à la poubelle Smiley winking À bons entendeurs !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avoue j'ai regardé lol mais je plaide pour ma défense que j avais passée la journée au lit avec la grippe et que j'ai regardé en commatant avec la fièvre...
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne regarde pas !!! Comme toi je préfère "4 mariages pour une lune de miel" car les finales sont drôles !

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Juin 2019 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avoue, j'ai regardé en entier... x)
    Mais j'ai trouvé ça hyper long le début avec la présentation etc.. Tout ça pour qu'à la fin on ne sache pas se qu'il se passe pour regarder la semaine d'après...

    Et l'histoire de la fille qui dit comme quoi elle est très ronde, et que c'est pour ça qu'elle a pas de chéri, que son poid est un problème etc.. Alors quenfait elle fait un 40 en bas et 46 en haut (parce qu'elle a une forte poitrine). Donc comme dit Élisabeth c'est un peu insultants pour les personnes ayant de réelle problème de surpoid.
    Apparemment la production a fait exprès de lui faire essayer des robes trop petite..
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais c'est clair, cette nana c'était ridicule, "je fais du 44 et je suis ronde et personne ne m'aime gnaganagan ! Smiley cry " C'est clair que son ex était pas super fin de lui avoir dit qu'il se sentait pas à l'aise avec ça, ça n'a pas dû la mettre en confiance. Mais franchement c'est presque une insulte pour celles qui ont de réels problèmes de poids et qui ont du mal à trouver l'âme-soeur à cause de ça.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y avait une fille ronde, pulpeuse ! Mais c'était pour mettre en avant comme si elle était anormale et qu'elle pourrait jamais trouver une robe.... bref ridicule

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ah ah ... je suis tombé dessus hier soir ^^"

    Le concept de base est horrible... et détruit le concept même du mariage.

    Je l'avais mis en bruit de fond pour pouvoir faire des DIY et j'ai vu une fille sublime, ronde !

    Alors j'ai écouté quelques minutes, elle va faire des essais pour trouver une robe et elle a du mal avec son poids. Et la, la vendeuse lui sort que des robes trop petites pas fermables... mais lol mais genre .... c'était tellement ridicule et mal scénarisé... bref je suis juste resté voir la jolie mariée pulpeuse et j'ai coupé car c'était mais hoooorrrrriiiible....


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Calvados
    Mmmmm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même si je n'apprécie pas les télés réalités en général et je considère mariés au premier regard comme en étant une, je ne peux pas m'empêcher de regarder cette émission à la télé par simple curiosité. Je trouve aussi que c'est mal filmé et que le suspense à la fin est juste horrible, et t'oblige at regarder la semt d'après (enfin pas d'obligation mais tu as quand même envie de savoir quoi 😉). Après comme tu dis 1 an de celiba c'est pas la fin du monde. Après pas sur que la science fasse des miracles. Sur les 2 éditions précédentes, il n'y a eu aucun couple (je crois) qui a tenu sauf un mais qui s'est formé en dehors des caméras .
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Je n'aime pas ce genre d'émission.
    C'est totalement faux ça se vois 😂
    Ça m'énerve ce genre de trucs à la télé, c'est juste pour faire de l'audimat !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas regardé, je n'apprécie pas ce genre d'émissions. Mais je me suis fais la même réflexion en voyant la bande annonce : les mariés sont très typés (pas de surpoids, pas de défauts, ....) . Je trouve ça affligeant. Ce n'est que mon avis!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration