Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Maison de l’alliance

Sophie, le 5 Juillet 2021 à 12:37 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Des avis sur les magasin « la maison de l’alliance « ?

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Juillet 2021 à 21:20
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf ça me rassure
    On va les prendre la bas
    Merci beaucoup pour vos retours !!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nôtres viennent de là bas beaucoup de choix assez rapide je viens de leur envoyer un e-mail pour la gravure et c’est lancé il y à souvent des promos donc on a pu avoir des alliances qui coûtaient beaucoup plus chères que ce qu’on a payé on nous avait recommander le magasin et je le recommande à mon tour
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons acheté nos alliances en janvier à la Maison de l'Alliance et avons récupéré les alliances début avril.

    Elles sont très bienSmiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sophie,
    Je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne connais ps cette enseigne.
    Pour vous faire une idée, vous pouvez déjà peut-être regarder des avis sur internet.Et je suis certaine que des FM vont pouvoir vous donner un retour d’expérience
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PS : je vois que tu te maries en mars 2022, pour information en janvier ils font de grosses promotions sur leurs alliances, et ensuite tu les récupères au bout de 3 semaines... cela étant tu peux surveiller régulièrement leur site internet, c'est possible qu'ils fassent régulièrement des promos...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons pris nos alliances là bas apres avoir fait 2 autres boutiques (Zeina et L'Or du monde), nous avons trouvé que le choix était très important, les alliances étaient très belles, avec un bon rapport qualité prix. Nous cherchions spécifiquement des alliances en platine et nous avons du payer 1000€ les 2 alors que Zeina proposait 1800€/alliance...
    Les images de leurs alliances sur le site internet ne leur rendent pas vraiment hommage (ce sont des images de synthèse et pas de vraies photos), mais je te recommande vivement d'y aller pour voir et essayer des alliances ! Smiley smile
    En prime, une photo de nos alliances :Maison de l’alliance 1

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne connais pas maison de l'alliance avez vous essayer de regarder sur achat vérifiée ou un site avec des avis ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration