Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Mai 2020 Paris

Maison Isor - avis

Laure, le 4 Décembre 2019 à 23:48 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

A la recherche des bagues qui orneront nos doigts lors des prochaines années, nous sommes tombés sur Maison Isor.

Rdv très intéressant mais voilà de gros doutes sur la confiance à accorder. En effet, on vous fait essayer des factices (pour des raisons d'assurance et de stock ils ne peuvent y avoir tous les modèles - crédible) mais le truc c'est que nous ne voyez jamais avant la livraison définitive (et donc après paiement intégral) le vrai bijou.

Pour le prix hyper attractif vous avez des qualités de diamant et d'or qu'on trouve peu (Diamant E ou F - VSI - Or 18K avec palladium), certificat à l'appui.

Ce monde est tellement opaque pour quelqu'un qui n'y connait rien que je suis très méfiant. Un certificat ca se pipote et faire la différence entre un diamant E ou G - VS1 ou I1 quand on n'y connait rien, bon courage...

Cette maison dit travailler pour les pro et avoir ouvert il y a quelques semaines seulement aux particuliers et à part un seul avis sur internet on ne trouve rien...

D'autres personnes ont-elles été les voir?

Merci


8 Réponses

Activité récente par Emilie, le 18 Juin 2020 à 15:47
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    As tu finalement été voir la Maison Isor?
    Si oui j’aimerais bien avoir ton avis. Merci d’avance,Émilie.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De toute façon, chez les grandes enseignes (histoire d'or et cléor par exemple) c'est aussi du factice. Et partout, ton bijou est fabriqué à la commande. Alors tu ne vois le "vrai" résultat que quand ton bijou est livré.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile


    j espère effectivement avoir des retours d expérience sur ce prestataire que j ai trouvé sur mariage.net
    pour la robe je cherche toujours mais j ai de bonnes pistes 😉
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sûr qu ils ne peuvent pas tout avoir en boutique pour des raisons de sécurité mais l idée de tout payer avant de voir ça m emballe pas trop, comment faire si au final c est mal fait par exemple?
    les prix étaient encore plus intéressants que sur le site. une alliance demi tour + une bague de fiançailles (solitaire avec halo et accompagnement) pour 2700€ en or 18K et en diamant E ou F VS1 de 0,5 carat chaque bijou...
    ce sont des diamants naturels du moins en principe
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure 😊

    J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Tu peux toujours jeter un coup d'oeil à nos prestataires :

    Bijoux mariage Paris

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour les bijoux factices en magasin, c'est assez courant. Nous avons été voir "le joaillier du marais" et ils étaient aussi factices. Ça se comprend, ils vont pas avoir 1000 bagues en or massif dans leur boutique, ce serait trop attrayant pour des gens mal intentionnés.
    Concernant le prix attractif chez Maison Isor, c'est vrai que c'est plutôt surprenant. Il faisait des promo en boutique comme sur leur site? Sans promo, les prix sont comparables à ceux des grandes chaînes ( Cleor....). Les diamants sont ils synthétiques ou naturels ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Oh oui ce monde est très opaque pour nous aussi... on les a pris au salon de l'alliance, on verra bien ce que ça donne dans le temps Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon chéri se méfiait également et tu as bien raison.
    Sur chaque bague il y a un code composé de chiffre qui détermine la composition du bijou.L'or par exemple ne pourra jamais être à 100% sinon il tient pas. Le diamant lui, reste TRÈS CHER du coup si le prix est très attractif pose toi des questions. D'ailleurs, le zirkon ou la moissanite peuvent briller beaucoup plus que le diamant Smiley smileQuand mon chéri a acheté la bague je lui ai dit de bien tout vérifier alors il décide d'aller en bijouterie pour demander ce qu'elle vaut.Et on a essayé de l'arnaquer. C'était de l'or massif et ça elle l'ont bien flairéDonc bonne chance ♡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration