Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Débutante Septembre 2025 Loiret

Make-up, coiffure et onglerie

Alicia, le 31 Août 2024 à 01:34 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie dans un an sur le thème de la moto et j'aimerais que mon make-up rappelle mon thème mais comment faire ? De plus, j'ai un tout petit budget. Est-ce que les coiffeuses et maquilleuse sont moins cher à domicile qu'en institut ? Quels choix avez-vous fait et pour quel budget ?

9 Réponses

Activité récente par Alicia, le 2 Septembre 2024 à 10:01
  • Alicia
    Mariée Débutante Septembre 2025 Loiret
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne me maquille pas, uniquement pour les occasions et c'est très soft, je fais des allergies au produit cosmétique de marque ou pas aussi que naturel, c'est pour cette raison que je maquille très rarement mais je veux quand même me maquiller pour mon mariage
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pr répondre à ta question, c'est bcp plus cher à domicile qu'en institut. Parce que tu dois rajouter des frais kilométriques...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu te maquilles habituellement ? Ou tu connais qqun de ton entourage qui se maquille bien ? Certaines mariées choisissent de se maquiller elles-mêmes, avec des produits de meilleure qualité que d'habitude ou pas, en faisant des essais auparavant pour trouver le bon résultat, ms c'est jouable comme ça aussi. Soit toi, soit une amie qui est douée.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Septembre 2025 Loiret
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Septembre 2025 Loiret
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de coiffeuse habituelle, j'y vais rarement, j'ai été voir à Marionnaud, Yves Rocher et un institut de beauté qu'on a sur gien. Et les prix m'ont freiner un coup sec vu mon budget
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr la coiffure tu peux passer par ta coiffeuse habituelle si tu en as une, et le maquillage, certaines le font faire chez Sephora ou autres enseignes de ce type, ça peut être une solution peu onéreuse ms si tu fais un essai la bas, je ne sais pas si tu peux t'arranger avec eux pr que ce soit la même personne qui fasse le jour J.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça franchement ça dépend vraiment des villes faut faire des devis à la limite tu peux mettre ton thème sur tes ongles par contre.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le maquillage et la coiffure j'ai envie de dire peut importe ton thème.
    Privilègie une esthéticienne pour le maquillage ce sera aux alentours de 50€ avec essai et si tu gères tu peux même le faire toi même! Pour la coiffure passe par un salon classique ce sera parfait. Bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Pas de thème à respecter pour le make up. Soit tu veux un maquillage naturel soit du soutenu et voir ce qui te convient, avec la couleur de tes yeux ta peau ect
    Ça coûte beaucoup moins cher d’aller en institut que de les faire venir à domicile
    Coiffure + maquillage à domicile avec essai je suis à 300€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration