Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

✨ Make-up peau grasse ✨

Marine, le 12 Juillet 2023 à 10:53 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre


Coucou les FM ! Pour celles qui font le maquillage seules et qui ont la peau qui brille très vite, avez-vous des produits maquillages à me conseiller ?Je ne sais pas encore si je prends une maquilleuse, car j'ai l'habitude de me maquiller, ma seule angoisse concerne la tenue du make-up 1f642.png

4 Réponses

Activité récente par Natécia, le 16 Juillet 2023 à 20:04
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour l’astuce
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    N'hésite pas à contacter les différents aristes make up près de chez toi :

    👉 Salons de beauté - Consulte prix et disponibilités

    Bonne recherche !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai utilisé de la poudre matifiante incolore de chez fenty beauty pour le jour J et c'etait impeccable. + Petit astuce du papier toilette à tamponner sur la zone T au cours du make up et de la journée pour absorber l'exces de sebum ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis comme toi. Peau grasse et je me maquille seule. Pour ma part je commence par enlever le gras de ma peau avec de l'eau rose sur un coton. Ensuite en base de teint j'utilise le Milk hydro grip primer. Après l'avoir appliqué il faut attendre une minute avant de mettre autre chose par dessus. En fond de teint le natural radiant longwear de Nars, l'anti cerne de nars aussi et pour la poudre c'est celle de Laura Mercier. Je te conseille de prendre une poudre libre pour le maquillage au départ car ça donne une meilleure tenue sur les peaux grasses mais de prendre aussi une poudre compacte pour faire des retouches plus tard. Et ne pas hésiter à bien poudrer. Pour la base sur les paupières je prends la primer potion d'Urban decay. Enfin j'utilise 2 fixateurs : le fix+ de Mac et le setting spray de Graftobian. Celui de Graftobian est composé d'alcool il ne faut pas le vaporiser sur les yeux mais il a vraiment un effet laque. Je te conseille de demander à quelqu'un de te le vaporiser pendant que tu te caches les yeux. Et sur les yeux justement j'utilise le fix+ de Mac pour finir. Un autre conseil aussi pour améliorer la tenue c'est de se maquiller le plus tard possible bien sûr.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration