Coucou les filles et les garçons ! J espère que vous allez tous bien et que vous gardez le moral malgré la situation. Je ne sais toujours pas si mon mariage fin mai sera maintenu mais j ai quand même fait mes essais make up. Pour rappel j avais été voir une maquilleuse et ça avait été une cata (photo sur mon compte). Du coup j ai décidé de faire moi même. Qu en pensez vous ? Avant après
Peut être un peu trop sur les sourcils mais sinon bravo j'aimerais me savoir aussi bien me maquiller
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve les sourcils un peu trop marqués mais l'ensemble est harmonieux, sobre et joliment executé! Au final, tu n'as pas besoin de maquilleuse, tu te débrouille bien seule 😊
Alors la ma belle, j'en reste baba et admirative devant tant de talent . Si un jour tu t'ennuie dans ton travail , tu as la solution à porter de tes doigts. Un grand BRAVO ps : j'ai vue que tu avait acheter ta robe au Mans comme moi, (MC Mariage en autre pour nous) .
Coucou, Ton makeup est bien et il te va bien ! Bon choix 🙂 juste deux petites choses ( ce ne sont pas des critiques mais des conseils). J’aurais moins marqué les sourcils ou peut être juste estompé un peu tu les a fait avec quoi ? Et j’aurais fondu un tout petit peu le fard foncé mais c’est vraiment manière que ce soit plus flouté. Ce sont vraiment des détails. Mais sinon niquel !!! 😊