Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Perruche Bleu
Super Marié août 2015 Savoie

Mal fait ce tirage au sort

La Perruche Bleu, le 7 Juillet 2015 à 20:39 Publié dans Tirage au sort 0 10
Sauvegardé
Répondre

Désolé de mon petit coup de gueule ici mais bon j'ai fait la demande de prestataire il y en a 1 qui a était validé la quand je vais dans la liste je ne suis même pas dedans ensuite il disent " recommandé un prestaire " heuuu oui je veux bien de 1 on ne sais même pas comment il faut le faire et ensuite quand on en parle dans discution ou autres bas rien nous dit que la recommandation a bien était faite etc.... de 2 pas reçu de mail quand mon prestataire a accepté la demande pour les coupons de 3 pas moyen de refaire la demande a mon deuxième prestatairequi au 1er mail a fait une erreur et donc j'ai refait une demande elle n'a jamais rien reçu enfin bref ça me saoule le truc de tirage et mal fait et très mal expliqué etc.... au final je suis même pas inscrit alors que j'ai fait pour y être " OUAISSSS SUPERRRRRR "

10 Réponses

Activité récente par La Perruche Bleu, le 8 Juillet 2015 à 17:45
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est chose faite et c'est a mon prestataire de faire la demarche enfin bref

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou La Perruche Bleu,

Sur la communauté en effet tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour préparer ton mariage, néanmoins pour tous les détails concernant le tirage au sort il faut que tu te réfères à cette adresse email.

• Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon , c'est ce que j'ai fait il m'on répondu que une deuxième demande n'était pas possible et que je doit prévenir mon prestataire que ce soit eux qui leur envoi un mail pour la demande je trouve que c'est n'importe quoi de toute façon elle n'a même pas reussi a validé elle trouve rien dans sa boite mail concernant mariage.net au final bas résultat le NEANT il y a juste le forum qui est utile pour s'échanger les idées etc... le reste euuuuuuxxxxxxx ???????????????????????????????????????

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je te conseille d'écrire un email à concours@mariages.net pour leur expliquer la situation ! Merci ! Smiley smile

• Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site mariage.net devrai y faire attention quand même cela n'est pas sérieux!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement! J ai fait la demande et je n ai jamais eu de reponses de leur part
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, certains prestaires disent qu'il ne connaissait pas ou ne valide pas ou autre, c'est vrai sue c'est un peu mal fait
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour simple visite les prestataires ne jouent pas le jeu!!!
    • Répondre
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j'avais fait une demande pour une rencontre avec prestataire j'ai jamais rien reçu et j'ai vu que c'était foutu pour le tirage au sort d'aujourd'hui et pour un contrat signe toujours pas de coupons ni de nouvelles, et demande impossible à renouveler Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue idem!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration